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Technicien Relations avec les Professionnels de Santé (F/H) (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 185WTTX
Technicien Relations avec les Professionnels de Santé (F/H) (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 décembre 2024
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Doubs, organisme privé en charge d'une mission de service public, recrute un technicien Relation avec les Professionnels de Santé en CDI pour intégrer le service Accompagnement des Offreurs de Soins. Acteur majeur du système de soins, la CPAM du Doubs (430 salariés) assure des relations de proximité avec ses différents publics : assurés, professionnels de santé, établissements de soins et employeurs. Elle assure la couverture sociale de plus de 505 500 personnes et accompagne plus de 3200 professionnels de santé sur le département. DESCRIPTION DU POSTE : Le(a) candidat(e) retenu(e) aura pour mission d'optimiser les relations avec les offreurs de soins (OS) dans le cadre de la vie conventionnelle en les accompagnant de leur installation jusqu'à leur fin d'activité. La personne recrutée sera amenée à: - Procéder aux créations et mises à jours des dossiers des PS dans le respect des échéances et délais - Gérer les dossiers conformément aux conventions en vigueur - Accompagner administrativement les projets d'exercice coordonné : constitution des dossiers, suivi des indicateurs, paiement des rémunérations associées. - Traiter la relation client dans le respect des échéances fixées - Procéder aux paiements des différents dispositifs d'accompagnement, des cotisations sociales. - Analyser les réclamations en lien avec les dossiers des PS - Assurer la relation de service avec les offreurs de soins pour une prise en charge attentionnée et globalisée - Assurer la relation avec les partenaires ARS, Ordres . - Assurer la gestion des commissions paritaires : préparation des réunions, convocations. Vous bénéficierez à votre arrivée, ainsi que tout au long de votre intégration, d'une formation métier et d'un accompagnement avec des référents experts. PROFIL RECHERCHE: Vous êtes titulaire d'un BAC+2 et/ou témoignez d'une expérience professionnelle dans le domaine de la gestion administrative ou du droit, Vous êtes également doté(e) des qualités suivantes : - Organisation, adaptation à la variabilité de la charge de travail et respect des échéances - Capacité d'écoute, d'analyse et d'empathie - Goût du travail en équipe - Qualités rédactionnelles - Réactivité, précision et rigueur dans votre travail - Maîtrise des outils bureautiques et notamment Excel, Alors rejoignez-nous pour optimiser l'accompagnement de nos professionnels de santé ! Le(a) candidat(e) retenu(e) devra en outre se conformer aux exigences de la politique de Sécurité du Système d'Information en vigueur au sein de l'organisme. NIVEAU DE REMUNERATION, AVANTAGES, HORAIRES ET LIEU DE TRAVAIL : - Rémunération brute mensuelle de 1808.35 € versée sur 14 mois. S'ajoute également une prime d'intéressement versée au prorata du temps de présence de l'année N-1 et sur la base des résultats de l'organisme. - Avantages : Restaurant d'entreprise (avec participation employeur), prime de crèche (pour les enfants de moins de 3 ans), couverture santé, forfait mobilité, avantages CSE . - Horaires : temps plein 36, 37, 38 ou 39 H hebdomadaire du lundi au vendredi (amplitude horaire de 8h30 à 17h30 couverte par 3 équipes de travail) - Télétravail envisageable après 6 mois d'ancienneté avec indemnités (repas et télétravail) - Lieu de travail : CPAM du Doubs 2, rue Denis Papin - 25000 Besançon (BUS : Ligne 9 - Proche gare Viotte) MODALITES DE CANDIDATURE ET DE SELECTION : - Date limite de candidature : 15/01/2025 - Date de prise de fonction : 17/02/2025 - Candidature : Les candidat(e)s doivent faire parvenir leur CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement.cpam-doubs@assurance-maladie.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25300.0 Euros à 25301.0 Euros sur 14.0 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
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Mme Céline POIROT
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