Technicien support IT (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 185XHJZ
Technicien support IT (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 décembre 2024
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE chez l'un de nos clients basé à Rennes. En tant que Technicien support IT, vous avez deux casquettes: En mode « Support quotidien » Assister, conseiller, former les utilisateurs pour qu'ils tirent le meilleur parti de leurs solutions IT: téléphone, mail, portail Prendre en charge, analyser, diagnostiquer, traiter les incidents de niveau 1 / niveau 2 Escalader au N2/N3 l'incident en cas de besoin En mode « projet / amélioration continue » Faire évoluer les solutions et/ou les processus IT dont le technicien Support IT est le référent pour améliorer la qualité du service rendu et minimiser les efforts pour assurer cette qualité de service. Rédiger les documents nécessaires pour que les utilisateurs et/ou les autres personnes du support puissent maitriser ces solutions ou ces processus. Qualifications Diplômé d'une formation qualifiante en informatique (bac+2/3), vous possédez une première expérience réussie dans le support informatique à distance/en proximité et l'assistance utilisateur. Vous intervenez sur des environnements techniques tels que Windows 7, 10, Office 2016, 365, Outlook 2007, applicatifs métiers spécifiques, outils de mobilité, réseau local et télécom (LAN/WAN), matériels. Le travail en équipe est une source d'inspiration pour vous, et permet de faire progresser les compétences collectives. Vous avez de réelles capacités d'écoute, de rigueur et d'adaptation. Vos aptitudes techniques et relationnelles sont vos atouts pour progresser et évoluer à nos côtés, vers des postes d'experts ou de managers.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Télétravail : 1j/semaine L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité H/F (H/F)
HELPLINE - 35 - RENNES
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous recherchons un Technicien support informatique pour le compte de notre client basé près de Rennes. Au sein de la DSI, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Projet AMOA Finance F/H - Informatique de gestion (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché directement à la Direction Financière, vous intégrez une équipes de 3 personnes. En tant que Chargé de Projet AMOA SI Finance, vous interviendrez sur les axes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support technique informatique (H/F)
35 - MORDELLES
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable de Production et au sein d'une équipe de 3 techniciens, vous assurez la mise en service et les tests fonctionnels sur les AGV en sortie de production...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE DEPLOIEMENT PROJET (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: DEF_13-00044061 La DIRISI est l'opérateur unique des SIC du ministère des armées. Elle est constituée d'un échelon central et de différents organismes répartis en métropole,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
My Premium Consulting - 35 - JANZE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recrutons activement un Technicien de Maintenance (H/F) issue de l'industrie ou de l'agroalimentaire. Vos missions : - Maintenance préventive...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle SAV H/F
Lavance - 35 - LE RHEU
POSTE : Chargé de Clientèle SAV H/F DESCRIPTION : Adrien et Charlène sont à la recherche de nouveaux talents passionnés pour faire partie d'une équipe dynamique et ambitieuse ! Intégré au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support aux utilisateurs (H/F)
Experis France - 35 - RENNES
Technicien support aux utilisateurs (H/F) - Rennes Nous recherchons un Technicien support aux utilisateurs (H/F) pour l'un de nos clients basé à Rennes. YOUR DAILY LIFE * Assurer le support aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk N1 à Rennes H/F
Expectra - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Helpdesk N1 à Rennes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de santé, UN(E) TECHNICIEN(NE) HELPDESK N1 À RENNES. A ce titre, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
SEA TPI - 35 - RENNES
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien support desk et proximité en CDI à Rennes. Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur le site de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)