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Assistant administratif / Assistante administrative 29 - GUICLAN
Offre n° 185XJQC
Assistant administratif / Assistante administrative
29 - GUICLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 27 décembre 2024
La commune de Guiclan recrute un/une Assistant Administratif. CDI à temps non complet (30h/semaine) à compter du 15 février 2025 Fiche de poste : Accueil du public (en remplacement de la titulaire du poste le vendredi et le samedi matin) - Accueillir et renseigner le public - Gérer les demandes Comptabilité - Paiement des factures - Emission des titres de recettes (recettes administrations, location) - Gestion du portail famille (saisie familles, suivi des réservation et annulation et relation avec les familles) - Facturation des services enfances (cantine, garderie, centre de loisirs et animation jeunesse) - Suivi des impayés et relance - Saisi des déclarations CAF - Réalisation de tableau de bord o Services enfance o Consommation bâtiments (électricité, eau, téléphone) Communication - Réalisation du bulletin d'information mensuel - Mettre en ligne les informatives relatives à l'enfance jeunesse (programmes, bulletin d'inscription - Communication réseaux sociaux Remplacement de personnel en cas d'absence Profil souhaité Une expérience similaire en collectivité sera appréciée Savoirs - Maîtrise des logiciels de bureautique et Logiciel comptable et portail enfance Berger Levrault - Connaissances des collectivités territoriales Savoir être : - Discrétion et confidentialité - Rigoureux, méthodique et organisé - Faire preuve de réactivité - Capacité à travailler seul et en équipe, qualités relationnelles - Autonome, esprit d'initiative et d'anticipation - Savoir rendre compte à l'autorité hiérarchique - Être force de proposition et d'innovation - Être ouvert à découvrir de nouvelles compétences. Temps de travail : 30h/semaine (présence en mairie le samedi matin) Prise du poste : 15 février 2025 Date limite de candidature : 25 janvier 2025 Rémunération : Rémunération indiciaire + RIFSEEP + CNAS + participation forfaitaire de 20€ en cas de souscription au contrat groupe de Prévoyance du Centre de gestion du Finistère. Les candidatures seront à transmettre par courrier, courriel à l'adresse administration.generale@guiclan.bzh, à l'attention de M. le Maire. Elles comprendront les éléments suivants : - Curriculum vitae, - Lettre de motivation à l'attention de M. le Maire, - Copie des diplômes (voire des attestations complémentaires) - Copie du dernier arrêté de situation administrative, Adresse postale: Monsieur le Maire Mairie - Place de l'Eglise 29410 GUICLAN
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 30H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon convention
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - En Administration
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
20 à 49 salariés
Mme QUEAU (S.M.) FREDERIQUE
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