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Attaché d' administration (H/F) 42 - FEURS
Offre n° 185XJQX
Attaché d' administration (H/F)
42 - FEURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 décembre 2024
Auprès du directeur du Château du Rozier et en collaboration avec une équipe de autres 2 salarié-e-s, le ou la candidat.e aura pour missions : -comptabilité courante : paiement et suivi des factures fournisseurs, suivi budget dates et analytiques comptables, pointage relevé de compte avec justificatifs, note de frais, suivi avec le comptable pour la clôture de l'exercice 2024 et l'année 2025... -subventions : rédaction de demandes de subvention avec budgets, suivi, envoi des bilans. -ressources humaines : intermédiaire avec le prestataire qui établi les contrats et fiches de paie (rédaction d'une fiche navette mensuelle avec informations des salariés/intermittents embauchés), versement des paies, recharge des tickets restaurant, déclarations annuelle de cotisation (AFDAS, Thalie Santé, ...), envoi des documents fin de contrats CDD pour le personnel bar et suivi de leurs heures, suivi des congés, etc. -billetterie : gestion des réservations, demandes public, remboursements éventuels, suivi des contingents des partenaires (OT, France Billet, PassCulture, PassRégion). Préparation et envoi des bordereaux de billetterie aux coproducteurs. Suivi des clôtures de billetterie des Offices de Tourisme. Création d'événements et d'offres sur Mapado (abonnements, cartes cadeaux...) - administration : déclaration des spectacles auprès de la SACEM, SACD, CNM, SIBIL. Préparation de l'Assemblée Générale de la SCIC Château du Rozier en mai/juin et gestion des démarches administratives afférentes. Rédaction des comptes-rendus des Conseils Coopératifs. - assistance auprès de l'équipe : possibilité de diffusion de programmes dans la commune de Feurs, mise en ligne d'événements sur la billetterie et agendas culturels. Renfort pour l'accueil des artistes. - divers : standard téléphonique, gestion de la boîte de réception email, Il-elle sera amené.e à assister sur des tâches du quotidien inhérentes à la vie d'un petit lieu de spectacles. - si de permanence sur les dates de spectacle : accueil du public et gestion guichet billetterie, gestion des bénévoles, aide possible au bar. Spécificité : Présence certains week-ends et en soirée pour les spectacles.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
si évènements - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion entreprise culturelle Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents musique - Musiques actuelles
Compétences
- Dispositifs de financement culturel
- Législation sociale
- Monter et décisionner un dossier de financement
- Utiliser les outils numériques
- connaissance du secteur de la culture
- Connaissance des logiciels de bureautique
- Connaissance du secteur des Musiques Actuelles
- Connaissance du système de billetterie Mapado
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion de salles de spectacles
Entreprise
LE CHATEAU DU ROZIER
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://www.chateaudurozier.fr/
Ouvert en 2015, le Château du Rozier fait vivre une programmation pluridisciplinaire et exigeante au cœur de la plaine du Forez. Nous revendiquons une pratique artisanale et familiale du spectacle vivant, qui place toujours le public au centre de notre travail. Depuis 2019, le Château du Rozier est devenu une société coopérative d'intérêt collectif (SCIC) qui compte 74 associé-e-s , coopérateur-rice-s dont 55 bénévoles. Mme Inès Laboisseret
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