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Assistant administratif et comptable F/H 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 185XWCP
Assistant administratif et comptable F/H
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 décembre 2024
Notre client est est l'Opérateur de Compétences de la filière des services financiers et du conseil (Assurance, Banque, Conseil, Experts Comptables, Ingénierie, Numérique...). A ce titre, il intervient au bénéfice de 13 branches professionnelles, plus de 200 000 entreprises et près de 2 millions de salariés sur trois missions principales : - Accompagner en proximité les entreprises, dans la définition de leurs besoins en formation et le développement des compétences associées à leurs activités - Soutenir le recrutement en Alternance et financer les contrats d'Apprentissage et de Professionnalisation - Soutenir les Branches professionnelles dans leurs projets emploi/formation, de prospectives métiers et de certification.En qualité de Gestionnaire de paiement et rattaché au service paiements de la direction financière et moyens généraux, vos missions sont les suivantes : - Réaliser le traitement de factures et valider la mise en paiement, - Qualifier et contrôler la conformité des documents, - Effectuer les relances, - Traiter les sollicitations clients et répondez aux appels internes et externes lié à la facturation, - Informer et accompagner les entreprises dans leurs démarches de facturation, - Contribuer au maintien des délais de traitement des factures. Lieu : Paris 13 Salaire: 25-26 KEUR sur 13 mois CDD de 6 mois Télétravail possible 3 jours par semaine, 75% de prise en charge du passe Navigo Expérience nécessaire en formation, OPCO ou un organisme de formation De formation supérieure Bac + 2 (BTS, DUT ...) en comptabilité/administratif, ou ayant une expérience équivalente, vous disposez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire et/ou en gestion et analyse de dossiers (alternance ou apprentissage compris) - La connaissance de l'environnement formation est indispensable et décisif dans les traitement des candidatures Vous avez de l'appétence pour les chiffres, des capacités relationnelles et rédactionnelles Vous avez la capacité à travailler en autonomie et en équipe Vous savez analyser et vous êtes organisé/e
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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