- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Yonne
- Sens
- Détail de l'offre 185YFKJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Yonne
- Sens
- Détail de l'offre 185YFKJ
CDD - Conseiller relation client (H/F) 89 - SENS
Offre n° 185YFKJ
CDD - Conseiller relation client (H/F)
89 - SENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 décembre 2024
MISSIONS/ACTIVITÉS: Au sein du service Contact Clients, le conseiller relation client est sous l'autorité de la Responsable en charge de la Plateforme téléphonique, composée de 38 agents dont 2 référents techniques et 3 animatrices d'équipes. Nous recherchons actuellement un CDD de 3 mois, En qualité de conseiller relation client, vous serez chargé(e) : - de gérer la relation client (répondre aux appels téléphoniques des assurés en assurant une bonne qualité de service : taux de décroché et qualité de la réponse) - de rechercher les informations nécessaires au traitement des demandes téléphoniques - de promouvoir nos télé-services. - de traiter les demandes de premier niveau (répondre aux demandes relatives au paiement des prestations, à l'affiliation ), - de relayer les campagnes de prévention nationales et locales PROFIL: Un diplôme BAC de préférence filière administrative ou commerciale est souhaité, avec un goût prononcé pour le Contact Client ou expérience dans le domaine de la relation téléphonique COMPÉTENCES: Sens du service et du contact client Capacités d'adaptation et disponibilité Capacités relationnelles Esprit d'analyse et sens du détail Connaissances informatiques CONDITIONS PARTICULIÈRES: Niveau 3 : 1808.35€ brut/mois + un 13e mois calculé au prorata du temps de présence sur l'année + prime téléphonique 4% Prime d'intéressement annuelle Carte Ticket restaurant RTT Mutuelle santé Participation financière à la garde d'un enfant de moins de 3 ans Comité Social et Économique Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme et sera tenu au secret professionnel. CONTACTS: Mme PIRES Léa, Responsable RH - 03 86 72 81 08 / Mme MARTINS Odette, Responsable Accueil Téléphonique - 03 58 92 40 09 DATE LIMITE DE CANDIDATURE: Adressez vos CV et lettre de motivation par mail au Service Ressources Humaines: au plus tard le 22/01/2025 - TOUTE CANDIDATURE NON ACCOMPAGNÉE D'UNE LETTRE DE MOTIVATION NE SERA PAS PRISE EN COMPTE -
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- 1808,35€ brut / m
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)