- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Dordogne
- Coulounieix-Chamiers
- Détail de l'offre 185YJYD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Dordogne
- Coulounieix-Chamiers
- Détail de l'offre 185YJYD
ASSISTANT COMPTABLE H/F (H/F) 24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
Offre n° 185YJYD
ASSISTANT COMPTABLE H/F (H/F)
24 - COULOUNIEIX CHAMIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 décembre 2024
Poste : Assistant comptable (H/F) Poste à temps complet, 39 heures hebdomadaires avec 23 jours de RTT Cadre d'emploi : CDI de droit privé Rémunération : 2103 Bruts 13ème mois inclus Lieu de travail : Siège du SMD3 - Coulounieix-Chamiers CONTEXTE DU RECRUTEMENT Le SMD3 gère le transfert, le transport et le traitement des déchets ménagers du département de la Dordogne et, progressivement, acquiert la compétence « collecte des déchets » sur tous les territoires de la Dordogne. A terme, le SMD3 sera l'unique gestionnaire des déchets ménagers en Dordogne. Ainsi, il s'accroit chaque année par fusion avec des syndicats locaux. Ces différentes phases de croissance s'accompagnent du déploiement de la redevance incitative sur les nouveaux territoires. Le SMD3 recrute un(e) agent(e) de gestion comptable au sein du service comptabilité sous la responsabilité de la cheffe du service comptabilité. MISSIONS PRINCIPALES Ordonnancer les dépenses et les recettes (fonctionnement et investissement) Gérer et suivre les factures selon un portefeuille de services dédié Exécuter et suivre comptablement les marchés publics (saisie, certificats de paiement, retenue de garantie, caution, avance, révisions, pénalités etc.) Gérer de l'inventaire Suivre et archiver les pièces et documents comptables ou financiers Rendre compte et alerter son supérieur hiérarchique en cas d'insuffisance de crédits PROFILS ET COMPETENCES REQUIS - Connaissance du cadre réglementaire et du fonctionnement des collectivités - Connaissance des nomenclatures comptables M14 et M4 - Connaissance du logiciel CIRIL appréciée - Connaissance générale de la commande publique - Goût pour le travail en équipe, savoir-être, bon sens relationnel, autonome
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2103.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets non dangereux
Entreprise
SM DEP GEST TRAIT DECHETS MENAGERS
20 à 49 salariés
Mme Magalie RAMI Y LANAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire comptable (F/H)
RANDSTAD - 24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
Votre agence de Périgueux recherche pour le compte de son client, garage automobile situé à Boulazac-Isle-Manoire, un secrétaire comptable (f/h). Rattaché au comptable référent, vos missions...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
DOUMEN SAS - 24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
omptable H/F Doumen (24 750) Entreprise Spécialiste du transport de marchandises Nous recherchons un(e) comptable fournisseurs en CDI. Prise de poste immédiate Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE D'ENTREPRISE (H/F)
ENJEU RECRUTEMENT - 24 - Boulazac Isle Manoire
Votre PROFIL Vous êtes rigoureux et précis. Vous avez une bonne capacité à réagir face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (F/H)
RANDSTAD - 24 - Périgueux
Votre agence de Périgueux recherche pour le compte de son client, établissement de santé situé à PÉRIGUEUX, un Comptable confirmé (f/h). Rattaché au responsable du service comptable, et dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur d'agence - Ribérac (H/F)
Audit Talent Connect - 24 - RIBERAC
Vos missions : - Responsabilité opérationnelle - Management - Gestion de la relation client - Suivi administratif et organisation Vous aimez le contact avec la clientèle ? Tant mieux, car nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de dossiers comptable - Ribérac (H/F)
Audit Talent Connect - 24 - Ribérac
Vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d'activités variés. Vous assurez le suivi au quotidien des dossiers clients, avec une grande autonomie dans vos travaux. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
ACOM EXPERTISE - 24 - MARSAC SUR L ISLE
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe comptabilité, vos missions si vous les acceptez seront les suivantes : - Gestion d'un porte feuille de dossiers TPE/PME, de type...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable Autonome H/F
Geco Recrutement - 24 - RIBERAC
POSTE : Collaborateur Comptable Autonome H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Collaborateur comptable pour un cabinet comptable basé à Ribérac. Le cabinet est soucieux d'offrir à ses collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable (H/F)
Ekko RH - 24 - PERIGUEUX
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable, un Collaborateur comptable H/F. Nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Paie H/F
Geco Recrutement - 24 - NEUVIC
POSTE : Gestionnaire Paie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Gestionnaire paie pour une industrie basée à proximité de Neuvic. Vos missions principales sont les suivantes : Elaborer les fiches...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)