- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Employé de restaurant
- Meuse
- Verdun
- Détail de l'offre 185YKCP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Employé de restaurant
- Meuse
- Verdun
- Détail de l'offre 185YKCP
Employé(e) polyvalent(e) en établissement hôtelier (H/F) 55 - VERDUN
Offre n° 185YKCP
Employé(e) polyvalent(e) en établissement hôtelier (H/F)
55 - VERDUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
L'Hôtel F1 à Verdun recrute un/une Employé(e) polyvalent(e) en établissement hôtelier Contrat 25 Heures en CDI **** Travail la semaine, 1 week-end sur 2 et jours fériés **** horaires : 08h/13h avec 2 jours de repos consécutifs Vos missions : - Nettoyer les chambres - Accueillir les clients - Renseigner les clients - Effectuer des encaissements - Servir le petit déjeuner en salle Compétences requises : -Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local - indispensable -Accueillir, orienter et renseigner un client - indispensable -Procéder à l'encaissement - indispensable -Réaliser le service des petits déjeuners en salle, en chambre - indispensable -Utiliser les outils numériques - indispensable -Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) -Règles d'hygiène et de sécurité -Notion d'anglais serait un plus ***Possibilité de disposer d'un logement de fonction (50m2, non meublé) en contrepartie d'astreintes à raison de 5 nuits/semaine (afin de répondre aux éventuels dysfonctionnement et demandes expresses au sein de l'hôtel)***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 25H Autre
travail 1 WE/2 et JF - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - nettoyage des locauxCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents nettoyage locaux
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Garantir la satisfaction du client
- Gérer les demandes spécifiques des clients en chambre
- Procéder à l'encaissement
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Traiter les demandes et réclamations des clients selon la procédure établie et en proposant des solutions adaptées
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
FORMULE 1
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)