- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardèche
- Détail de l'offre 185YKDN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardèche
- Détail de l'offre 185YKDN
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 07 - ST AGREVE
Offre n° 185YKDN
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
07 - ST AGREVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 décembre 2024
Plus agile qu'un simple fabricant, Spark est une Marque Française Engagée de meubles de bureau et cela se traduit par des actions concrètes : développer et agir pour notre territoire, proposer une gamme de produits durables. Nous sommes les « Mozart du meuble de bureau », nous avons des objectifs ambitieux et c'est la raison pour laquelle nous recherchons aujourd'hui un nouveau talent au service logistique ! Notre objectif principal est clair, il s'agit de satisfaire les clients en leur garantissant un service SANS FAUSSE NOTE, c'est notre devise et notre objectif principal. Vos principales missions : Véritable maillon de la chaine logistique, vous devrez gérer les commandes d'achats et assurer l'accueil téléphonique et physique de nos visiteurs : - Répondre au téléphone et orienter les demandes vers les différentes personnes de la société et parfois filtrer les appels. - Assurer l'accueil physique des visiteurs (du facteur aux clients) - Être vigilant sur les commandes clients, malgré le 1er contrôle de l'ADV, identifier les incohérences s'il en reste, - D'après les commandes clients et sans délai, Saisir et transmettre les commandes fournisseurs français et étrangers, - Contrôler les AR : prix, quantités, désignations et délais et relancer les fournisseurs si besoin, - Mettre à jour le logiciel EBP et rapprocher les dates des AR fournisseur avec la date AR donnée au client puis si décalage donner les informations à l'ADV ou au planificateur de tournées pour informer le client. - Porter réclamation lorsque nécessaire (délais, mal façon, augmentation, .), - Suivre les commandes et faire les réceptions informatiques, ranger les documents selon la procédure, - Suivre les transports : import et grand import, mettre en concurrence et choisir le transporteur ou le transitaire, - Informer les magasiniers et le planificateur de tournées des livraisons des dates de réception, - Traiter les demandes de paiement par avance (ou demande d'acompte), en lien étroit avec la comptabilité, - Contrôler les factures achats, demander des avoirs si nécessaire et transmettre à la comptabilité selon la procédure, - Négocier les prix annuellement ou ponctuellement en fonction des quantités voulues, (liste non exhaustive : elle sera amenée à évoluer selon le profil du candidat et les besoins du service) Les qualités requises : - Connaissance du circuit administratif depuis la réception de la commande à la livraison, Maitrise de l'anglais, Respect des procédures ADV et logistique : connaitre les logiciels EBP + KASTOR + outlook, (utiliser les outils mis à disposition et être force de proposition pour les améliorer), Traitement de texte et tableur, Rigueur, vigilance, polyvalence, Travail d'équipe Ce que nous offrons à nos collaborateurs : Chez Spark on parle d'équipe, vous n'êtes pas tout seul face à votre ordinateur et nous avons de fortes valeurs comme l'engagement, le partage, le savoir-faire, la bienveillance, et nous sommes persuadés qu'en groupe nous sommes plus forts et allons plus loin. Une ambiance de travail saine et bienveillante où chacun compte, avec un véritable esprit d'équipe. Des espaces de travail modernes et bien pensés, conviviaux, privatifs ou partagés, un espace réfectoire bien équipé, bref, des conditions de travail au top ! (c'est la moindre des choses, c'est notre métier !) mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Définir des besoins en approvisionnement
- Organiser le traitement des commandes
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
Entreprise
SPARK
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (H/F)
"MANPOWER" - 07 - PRIVAS
Manpower PRIVAS recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant Chef de Projet 07 Privas (H/F) -Complète des tableaux sur Excel, -Saisie des nomenclatures, -Vérifier les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur Qualité en Interim F/H - Sainté Recrut' (H/F)
Sainté Recrut' - 43 - MONISTROL SUR LOIRE
Dans le cadre d'un remplacement sur une période de 1 an, nous recherchons un Contrôleur Qualité (H/F) en intérim. Rattaché(e) au responsable qualité du groupe, la personne intégrera une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration sociale (H/F)
Frappa - 07 - DAVEZIEUX
BIENVENUE CHEZ FRAPPA FRAPPA entreprise familiale historique depuis 1845 sur le bassin annonéen s'engage à devenir le leader du froid durable. Rejoignez-nous en tant qu'assistant(e) administration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
42 - ST GENEST MALIFAUX
Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous aurez un rôle clé dans l'organisation quotidienne de notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion administrative - Temps partagé F/H - FARAGLO TP (H/F)
FARAGLO TP - 07 - LA VOULTE SUR RHONE
L'entreprise Faraglo Notre métier : le travail en temps partiel - partagé Dès lors qu'une entreprise doit faire face à un besoin durable de compétences, soit pour quelques jours chaque semaine,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 43 - STE SIGOLENE
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)