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Secrétaire médical / Secrétaire médicale - CMP ET HDJ Armaillé (H/F) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 185YNGT
Secrétaire médical / Secrétaire médicale - CMP ET HDJ Armaillé (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 décembre 2024
Temps de travail : Temps Complet - 5 jours par semaine, du lundi au vendredi - 7h30 par journée sur une amplitude de 9 h30 à 17 h. Fermeture les jours fériés DESCRIPTION DU POLE G20/21, DU SERVICE ET DE L'UNITE Présentation générale du Pôle Le pôle 75G20/21 est un pôle de psychiatrie de secteur composé d'unités de secteur et d'inter secteur implanté sur le 17eme arrondissement. Dans l'organisation actuelle, le pôle est construit et articulé de la manière suivante : Deux services d'intra hospitalier - Site Hôpital Henri Ey : Unité d'hospitalisation protégée au 7me étage Unité d'hospitalisation ouverte au1er étage Six services d'extra hospitalier - Sur l'arrondissement du 17ème : CMP Etoile 17 rue d'Armaillé 75017 (site Marmottan) CATTP Lebouteux 5 rue Lebouteux 75017 Paris Hôpital de jour (HDJ) Armaillé (prise en charge subaiguë) 17 rue d'Armaillé 75017 (site Marmottan) Hôpital de Jour Réhabilitation Psychosociale (RPS17) 28 rue Pouchet 75017 Paris Consultation de Prévention et de soins des violences sexuelles (régionale) 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris DESCRIPTION DU POSTE La secrétaire médicale de manière générale au CMP comme à l'HDJ, traite et coordonne les informations médico- administratives du patient, l'accueil des usagers, l'ouverture et la saisie d'information dans les dossiers informatisés, le courrier, et la liaison avec les autres unités du pôle. Le poste est reparti entre ces deux unités a temps à peu près égal. Ces deux unités se jouxtent sur le même site. Activités permanentes - En collaboration avec l'équipe infirmière, accueil physique et téléphonique des patients, des familles, des partenaires du réseau, et supervision de la salle d'attente. - Connaissances en informatique et maitrise de la gestion des différents logiciels - Gestion et suivi des dossiers patients à partir des logiciels dédiés et saisie des actes. - Rédaction des certificats avec la gestion des dates, courriers médicaux, comptes rendus, en lien avec les psychiatres. - Gestion des mouvements des patients - Numérisation des éléments du dossier. - Transmission des informations aux différents professionnels - Création d'outils (tableaux ...) Gestion et suivi des demandes d'interprétariat en lien avec les médecins. - Collaboration avec le service des admissions. - Gestion du courrier en lien avec le vaguemestre - Participation à la démarche qualité. - Participation et rédaction de comptes- rendus des réunions institutionnelles. - Evaluation des stocks, des commandes et des demandes d'intervention de maintenance en collaboration avec le cadre de santé (Lyreco, Carl source Repas...), - Réception et distribution de certaines commandes reçues - Participation aux réunions de coordination et de synthèses, prise de notes et formalisation de compte rendu de réunion. - Mise à jour de la liste d'attente éventuelle de prise en charge, en lien avec le cadre et le médecin responsable d'unité Activités ponctuelles et / ou spécifiques (liste non exhaustive) - Participation aux réunions de fonctionnement de l'UF - Participation aux groupes de travails institutionnels PROFIL Titulaire d'un baccalauréat, maitrise Word, Excel, dossier patient informatisé. Savoir-faire : Organisationnel, Maitrise des outils informatique Aptitudes rédactionnelles Savoir être : Esprit d'initiative Accueil, relationnel, ponctualité, flexibilité, Discrétion et respect de la hiérarchie Rigueur, méthode, sens des responsabilités Capacité à communiquer avec bienveillance et empathie.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2249.0 Euros à 2441.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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