- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Jura
- Détail de l'offre 185YQJB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Jura
- Détail de l'offre 185YQJB
CHARGE D'ACCUEIL & OPERATEUR DE SAISIE (H/F) 39 - FOUCHERANS
Offre n° 185YQJB
CHARGE D'ACCUEIL & OPERATEUR DE SAISIE (H/F)
39 - FOUCHERANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 décembre 2024
Vous êtes le Principal Acteur du développement des ventes de produits et services (Pneu et Entretien Automobile) de notre agence et vous contribuez efficacement à sa rentabilité. Si vous aimez accueillir vos clients, les écouter, les conseiller pour proposer un produit adapté à leurs besoins et que vous êtes animé par la vente, votre mission consistera à : - Accueillir le client professionnel et particulier au téléphone ou au comptoir en agence, - Prendre en compte son besoin, - Proposer les produits et services adaptés, - Etre convaincant dans l'argumentation, - Gérer et suivre les commandes - Concrétiser la vente, - Satisfaire le client pour le fidéliser, - Saisir les BL et participer à la tenue des stocks, - Saisir des bons de facturation des clients en compte. Vous serez formé(e) à nos produits, process et logiciels en interne. Travail le samedi PROFIL RECHERCHE Votre potentiel commercial, votre sens du service et la vente sont des atouts indispensables. Organisé(e), ordonné(e) et autonome, vous savez gérer les priorités pour répondre à la demande de notre clientèle et vous savez faire preuve d'autorité pour organiser les interventions en atelier. Etre à l'aise avec les outils informatiques est indispensable. Bac+2, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum dans la vente ou dans les métiers autour de l'administratif. Si ce challenge vous motive, nous serons ravis de vous intégrer au sein de notre société familiale et bienveillante dont la convivialité et l' esprit d'équipe sont nos valeurs ! Au travers de nos recrutements, nous cultivons une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial - filière administratif si pas d'exp Cette formation est indispensable
Compétences
- facilité de contact clientsCette compétence est indispensable
- maitrise outils informatiques et bureautiquesCette compétence est indispensable
- polyvalenceCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
LA MAISON DU PNEU MARIOTTE
10 à 19 salariés
Trois générations, 65 ans d'expérience dans le domaine du pneumatique, La Maison du Pneu Mariotte est une entreprise familiale implantée dans quatre départements par le biais de huit agences. Notre société est spécialiste du pneumatique toutes catégories (tourisme, poids lourds, génie civil, agricole ) et toutes marques. De plus, nous sommes adhérent indépendant au réseau national Profil +. C'est dans cet environnement dynamique et en constante évolution que vous interviendrez.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assitant(e) ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 39 - Damparis
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un(e) Assistant(e) ADV à Damparis (39500) en intérim pour une longue...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Réceptionniste garage automobile H/F
SWIL AUTO - 21 - CHAMBLANC
Le garage Swil Auto recherche un réceptionniste ou une réceptionniste automobile. Vous serez en charge : - Accueillir les clients et réceptionner les véhicules, - Prendre les RDV, - Effectuer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 39 - Jura
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
B.V.B. - 70 - MARNAY
Nous recherchons pour notre Maison, basée à Marnay, en Haute-Saône (25 min de Besançon - Gray) un assistant administration des ventes H/F, à temps plein en CDI pour conseiller et vendre afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en immobilier (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
SOLIHA rechercher un(e) commercial(e) en immobilier pour son Agence Immobilière Sociale de Côte d'Or située à Quetigny. Missions : * Accueil physique et téléphonique des propriétaires bailleurs *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente en pharmacie (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - Quetigny
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire dans le secteur pharmaceutique à Quetigny, en vue de préparer un Titre Pro Manager d'Unité Marchande (Bac +2) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente en grande distribution (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - Quetigny
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire dans le secteur de la grande distribution à Quetigny, en vue de préparer un Titre Pro Manager d'Unité Marchande (Bac +2) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 21 - Longvic
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) - TRILINGUE - LONGVIC...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETS J VIRLY S A - 21 - LONGVIC
L'assistant(-e) commerciale est responsable de la gestion Administrative des ventes neuf, occasion et divers. Il ou elle assure l'nterface entre les clients, la direction des ventes et les vendeurs...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT H/F
25 - CHEVIGNEY SUR L OGNON
Votre mission : Assistant achat H/F A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes :- Commander les articles auprès des fournisseurs définis- Suivi des commandes- Saisir et suivre les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)