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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 185YSQF
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 décembre 2024
Le Conseil Départemental de l'Ordre des Médecins des Côtes d'Armor, institution de droit privé chargé d'une mission de service public qui œuvre pour garantir l'intégrité et la responsabilité de la profession médicale, est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) à temps partiel 60% pour rejoindre son équipe. Vous contribuerez à la coordination efficace de nos activités. Vos principales missions seront : 1. Suivi des cotisations ordinales : appels à cotisations, relance, réception des règlements, contrôle de cohérence, identification des règlements erronés, éditions des reçus, cela sous la responsabilité de la trésorière du Conseil, 2. Gestion comptable (en lien avec le comptable et sous la responsabilité de la trésorière du Conseil) : commande des fournitures, demande de devis, vérification de la régularisation des devis et des factures, rapprochements bancaires, 3. Accueil téléphonique et physique : Réception des appels téléphoniques, accueil des médecins et patients dans les locaux du Conseil, 4. Suivi des missions ordinales : Appui administratif dans la gestion des dossiers en cours, et suivi des décisions ordinales, Les conditions de travail sont les suivantes : - Durée du travail : 24 heures hebdomadaires - Travail en équipe Nous recherchons une personne motivée et polyvalente avec les qualifications suivantes : - Expérience préalable en tant qu'assistant(e) administratif(ve) souhaitée ou fonctions similaires. - Compétences organisationnelles et attention aux détails. - Capacité à travailler de manière autonome et de manière polyvalente - Excellentes compétences en communication écrite et verbale. Les jours de travail sont le lundi, le mercredi et le jeudi. Les horaires sont flexibles, à condition que les 24 heures hebdomadaires soient réparties en journée sur ces trois jours. Le poste est à pourvoir courant janvier. Pour postuler, merci de bien vouloir adresser votre CV et rédiger votre lettre de motivation dans le formulaire en ligne.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 18600.0 Euros à 19200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
ORDRE DES MEDECINS DES COTES D'ARMOR
3 à 5 salariés
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