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Responsable Pôle Marchés publics et Juridique H/F 07 - PRIVAS
Offre n° 185YTZL
Responsable Pôle Marchés publics et Juridique H/F
07 - PRIVAS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
Sous la responsabilité de la Directrice du service Patrimoine et Maîtrise d'ouvrage, vous avez en charge : MISSIONS - Elabore, propose et met en œuvre la politique d'achat à l'échelle de l'organisme - Veille à la cohérence d'application des procédures internes et au respect de la règlementation afférente à la commande publique - Organise la rédaction et la passation de l'ensemble des marchés publics de l'organisme, et assiste-les services/Pôles utilisateurs dans leur exécution - Assure le conseil, la veille et le contrôle juridique pour l'ensemble des services - Organise le suivi du précontentieux et du contentieux pour l'ensemble des services - Anime et planifie l'activité du pôle et encadre les deux collaboratrices du pôle Marchés Juridique ACTIVITES - Assure le reporting de l'activité du pôle - Elabore et met à jour les différents documents types du pôle - Assiste-les services/pôles dans la définition de leurs besoins, dans le choix de la procédure de marchés publics à mettre en œuvre, et dans la rédaction des pièces de marché - Organise l'ensemble des procédures de passation des marchés publics y compris l'organisation des instances collégiales inhérentes au processus décisionnel (commission, jury.) - Assiste-les services/ pôles utilisateurs dans l'exécution courantes des marchés (administratifs et financier : révision de prix, avenant, reconduction, bilans de fin de chantier, clauses insertion.) et dans l'exécution non courante (mise en demeure, résiliation.) - Assure le conseil juridique de premier niveau à l'ensemble des services et réoriente vers un professionnel, le cas échéant - Assure une veille juridique dans le cadre de l'activité du service patrimoine et maîtrise d'ouvrage et en organise la restructuration aux équipes - Participe au montage des protocoles d'organisation de la maîtrise d'ouvrage en lien avec la Directrice du service et en assure le suivi - Assure la gestion des précontentieux et des contentieux et assure le relationnel avec les prestataires juridiques éventuels (avocats, huissiers, experts.) Activités annexes : - Est référent(e) en matière de gestion des CEE (centralise les pièces et informations liées au dossier des CEE) PROFIL - Bac +3 à Bac +5 ou expériences - Solides compétences juridiques Savoir-faire - Maîtrise de la rédaction et de la communication écrite et orale. - Maîtrise du téléphone, des outils bureautiques (Word et Excel) et de la messagerie - Maîtrise des outils métiers juridiques (Télérecours, utilisation des bases de données juridiques.) - Sait rédiger les courriers et documents spécifiques - Aptitude à organiser son plan de charge et gérer les aléas - Connaitre et appliquer le droit des marchés publics Savoirs-être / comportement requis - A le sens du relationnel avec les partenaires extérieurs et inter-services. - Autonomie - Maîtrise de soi : self control, capacité à travailler dans l'urgence - Sens du service rendu - Sens de l'entreprise : confidentialité des informations INFOS UTILES - Prévoyance/complémentaire santé - Salaire selon profil - Accord collectif d'intéressement et de télétravail - Tickets restaurants POUR POSTULER Date limite réception des candidatures le 10 janvier 2025 à 16 heures avec CV et Lettre de motivation à l'attention de la Directrice des Ressources Humaines
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON PROFIL
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Assurer la conformité des achats avec la réglementation
- Attribuer un marché
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
ARDECHE HABITAT
50 à 99 salariés
Ardèche Habitat, 1er opérateur du logement du département de l'Ardèche, assure la gestion de 6 800 logements et une production annuelle de 50 logements en locatifs aidés et accession sociale sécurisée. Membre du groupe «SC AMPLITUDES» regroupant 35 000 logements sur le territoire Bourgogne - Auvergne Rhône Alpes. Mme AURELIE GUINGUI
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