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Agent Administratif Bureau des Admissions (H/F) 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Offre n° 185ZDLT
Agent Administratif Bureau des Admissions (H/F)
73 - ST JEAN DE MAURIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 décembre 2024
Le CHVM est l'établissement public de santé de la vallée de la Maurienne, implanté au cœur des montagnes de Savoie. Ses deux sites de Saint-Jean-de-Maurienne et de Modane proposent en proximité une offre de soins complète pour tous les âges de la vie. L'égalité d'accès aux soins et de prise en charge, la neutralité, la continuité et la permanence des soins, ainsi que leur qualité et leur sécurité, sont les valeurs du service public hospitalier qui guident au quotidien l'engagement de près de 650 professionnels dédiés à la santé des 42 000 habitants de la vallée (jusqu'à 200 000 personnes en période de pic touristique). Le Centre hospitalier Vallée de la Maurienne recherche un agent administratif (profil comptabilité) pour le bureau des admissions à 50 % (possibilité d'évolution vers un 75 % dans un second temps) L'agent occupera ses fonctions au sein du service bureau des admissions de Saint Jean de Maurienne mais peut-être amené à travailler sur le site de Modane Rattaché(e) à la responsable du bureau des admissions et au Directeur des affaires financières. Objectifs et Missions Principales : Les fonctions du bureau des entrées sont : l'accueil du patient, la création du dossier administratif, la facturation et le contentieux. L'agent doit être parfaitement polyvalent : guichet et gestion-facturation. Pour les consultations externes -Accueil et prise en charge des patients, enregistrement et vérification des identités, ouverture des dossiers des consultations externes (radiologie, anesthésie, chirurgie, pharmacie, maternité, .), -Application du parcours de soins, impression de la fiche de circulation, des étiquettes, -Recherche des débiteurs (assurance maladie obligatoire et assurance maladie complémentaire), -Encaissement des frais de soins, Contrôle des dossiers avant facturation (vérification des débiteurs, si acte saisi), -Facturation, contentieux, rejet B2, -Suivi et traitement et facturation des SMUR, IRM Privé, rétrocession des médicaments, -Réception et traitement des appels téléphoniques, -Identifier les demandes de différents interlocuteurs internes ou externes à l'établissement, -Synthétiser et prioriser les informations pour les transmettre à son responsable, -Régisseur de recettes, -Taches diverses de secrétariat (courriers, pointage état.). Pour les hospitalisation -Accueil du patient et demande des documents nécessaires à l'instruction du dossier d'hospitalisation, vérification de l'identité ; édition d'étiquettes et d'une fiche individuelle du patient pour le service soignant, -Exploitation journalière des feuilles de mouvements de population transmises par les secrétaires médicales : contrôle du nombre d'entrées et de sorties. -Demande de prises en charges auprès de l'assurance maladie complémentaire (AMC), -Préparation des hospitalisations programmées, -Enregistrement des naissances et des décès. -Facturation, contentieux, rejet B2 -Ouverture des dossiers EHPAD/USLD (création des venues, mouvements, saisie débiteurs.) Logiciels utilisés Pastel, Outlook, Easily Mi-temps groupé, le poste est organisé en journée de 7 h Horaires : 8h30 -12h / 13h -16h30 Semaine 1 : mercredi, jeudi Semaine 2 : mardi, mercredi, jeudi Les jours travaillés peuvent changer en fonction de la nécessité de service Les congés sont organisés avec les agents du bureau des admissions du site de Saint-Jean de Maurienne. Poste à pouvoir le 3 Février 2025
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H50 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Statutaire
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gestion administrative du courrier
- Techniques de secrétariat
- Utilisation de logiciels spécialisés
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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