- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Gironde
- Détail de l'offre 185ZFWS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Gironde
- Détail de l'offre 185ZFWS
Secrétaire d'exploitation accueil & bascule (H/F) 33 - BASSENS
Offre n° 185ZFWS
Secrétaire d'exploitation accueil & bascule (H/F)
33 - BASSENS - Localiser avec Mappy
Publié le 31 décembre 2024
Située à Bassens, notre société est spécialisée dans la gestion globale des déchets sur Bordeaux et en Gironde (collecte, tri et valorisation des déchets non dangereux). Nous proposons également le balayage de voirie, la location de contenants (bennes, bacs, compacteurs...) aux professionnels comme aux particuliers, ainsi qu'un service de déchetterie réservé aux professionnels. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) secrétaire d'exploitation accueil et bascule, en contrat à durée indéterminée à Bassens. Missions principales : - Gestion de l'accueil : Réception des appels téléphoniques, orientation vers le service concerné et saisie des commandes des clients. Traitement des messages vocaux. Réception des livraisons. Accueil des visiteurs. - Gestion des entrées et sorties des déchets : Contrôle des apports, pesée des véhicules et orientation des véhicules sur les zones de chargement et déchargement. Saisie des bons de réception. Information des clients sur les règles de fonctionnement et de sécurité. Facturation et encaissement des clients au comptant. Contrôle des sorties de véhicules (documents administratifs et pesées) - Gestion des non conformités : Constitution des dossiers, saisies et transmission au responsable. Missions secondaires : Gestion du courrier, participation au traitement des retours de tournées, participation à la planification des tournées de collecte, saisies de données relatives aux consommations de gasoil. Profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant un niveau minimum d'études équivalent au BAC et une première expérience dans le domaine du transport/logistique. Une première expérience significative en secrétariat d'exploitation, gestion de bascule et en accueil clients est également requise. Une flexibilité horaire est requise : 07h-15h ou 10h-18h en alternance. Compétences clés : Excellente organisation, rigueur administrative, excellent relationnel, savoir s'adapter aux imprévus, réactivité, travail en équipe. Maîtrise de la suite Microsoft Office et d'un ERP indispensable. Si vous souhaitez intégrer une entreprise en plein développement dans laquelle votre contribution sera valorisée, n'hésitez pas à postuler!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- gestion des entrées et sorties Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Formation (h/f)
ADECCO - 33 - Mérignac
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, secteur de la formation dans la prévention, hygiène, sécurité, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Dans le cadre d'un remplacement maladie, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif exploitation (H/F)
PROMAN - 33 - Cestas
Le poste : Notre agence Proman Tertiaire et Industrie recherches pour son client spécialisé dans la production de matières plastiques un Assistant d'exploitation h/f Vos Missions : Accueillir et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE AERO - 33 - Mérignac
ACCUEIL /STANDARD/SECRETARIAT : ADMINISTRATIF o Accueil (clientèle, prestataires) o Accueil téléphonique o Gestion courrier entrant et sortant o Distribution courrier o Tri des recommandés Frais...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire standardiste (h/f)
ADECCO - 33 - Bordeaux
ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client cabinet d'avocats spécialisés Bordelais, une : SECRETAIRE-STANDARDISTE H/F En tant que Secrétaire - Standardiste h/f , vous jouerez un rôle clé dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Latresne
Adecco Recrutement recherche pour l'un de ses clients, centre de formation à proximité de Floirac, un Assistant administratif Formation H/F en CDD pour une durée de 6 mois Dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'accueil téléphonique centralisé du CHU H/F
CHU de Bordeaux - 33 - BORDEAUX
ACTIVITES - Régulation des appels internes et externes du CHU - Régulation : des transports sanitaires (nuits, week-end et jours fériés) des transports de sang, d'examens, de greffons (nuit,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - Mérignac
Crit Bordeaux Tertiaire recherche, pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'électricité industrielle, un(e) assistant(e) administratif(ve) (H/F) à Mérignac. Vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative des collectivités territoriales (H/F)
MAIRIE - 33 - VIRELADE
Vous travaillerez en tant qu'assistant administratif / assistante administrative des collectivités territoriales (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Vous serez en charge des tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif en 2x8 (h/f)
ADECCO ONSITE SOLUTIONS - 33 - Libourne
L'agence ADECCO ONSITE recrute pour son client spécialisé dans la fabrication de produits pharmaceutiques pour les animaux et basé sur Libourne Assistant Administratif en horaires 2x8 (h/f) Au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AQUIDIS - 33 - BLANQUEFORT
Rejoignez un groupe en plein expansion, le Groupe GUYAMIER ne cesse d'évoluer avec les personnalités qui l'ont bâti et sont des garants des valeurs fondamentales de notre entreprise. Ces valeurs qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)