- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Moselle
- Détail de l'offre 185ZFXD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Moselle
- Détail de l'offre 185ZFXD
Conseiller / Conseillère relation client à distance Jeux (H/F) 57 - FREYMING MERLEBACH
Offre n° 185ZFXD
Conseiller / Conseillère relation client à distance Jeux (H/F)
57 - FREYMING MERLEBACH - Localiser avec Mappy
Publié le 31 décembre 2024
Notre site CRM 57 à Freyming-Merlebach dans le département 57, vous propose d'intégrer sur un poste de Conseiller Relation Client, le service clientèle pour le compte de notre client leader dans le secteur des jeux VOS MISSIONS : - Traitement des appels entrants et des e-mails. Répondre aux joueurs en ligne, au téléphone et à travers les points de vente et les services de presse sur : - Les résultats des jeux de hasard - La vérification des gains - La validation des comptes des joueurs - L'actualisation des accès au compte des joueurs - La durée de validité des jeux de grattage - Les règlements des différents jeux - Toute autre question concernant les jeux Le conseiller relation client : - Connait la culture de l'entreprise, les spécificités des produits et des services. - Analyse les besoins, identifie et propose une solution adaptée à l'attente du client. - Traite les demandes d'informations. - Assure le suivi de clientèle à travers la mise à jour des dossiers. - Gère les réclamations à travers un discours positif et cordial. PRE-REQUIS : - Vous avez un sens aigu de la relation et de l'orientation client - Vous possédez une bonne capacité d'écoute, et faites preuve d'un bon relationnel - Vous savez mener une conversation avec empathie et bienveillance - Vous savez vous adapter aux situations les plus diverses - Vous êtes réactif et dynamique - Vous êtes d'un naturel positif et optimiste - Vous maîtrisez parfaitement la langue française orale/écrite - Vous êtes à l'aise dans le travail d'équipe et faites preuve d'autonomie dans le travail - Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique - Vous faites preuve de flexibilité, d'adaptabilité et de patience - Vous possédez une forte appétence pour notre secteur d'activité et souhaitez évoluer dans une structure dynamique et innovante. FORMATION : Vous démarrez votre mission par une formation aux produits, aux services, et aux logiciels de travail. Durée de la formation : 10 jours avec présence impérative sur toute la période. Date de démarrage le 8 janvier 2025. LE POSTE : Planning sur 6 jours de 35h/semaine annualisé Présence en formation sur les deux premières semaines du contrat. Les plannings sont communiqués 3 semaines à l'avance. Amplitudes horaires : du lundi au samedi de 6h00 à 21h00. Le dimanche et les jours fériés de 6h00 à 14h00. Avantages : - Prime de productivité dès le 1er mois si objectifs atteints. - Travail du dimanche majoré - Mutuelle d'entreprise avantageuse - Avantages CSE - Participation aux bénéfices de l'entreprise - Un management performant - Convivialité d'équipe KONECTA promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
CRM 57
50 à 99 salariés
KONECTA, l'un des principaux prestataires européens d'externalisation de la relation client multicanal, accompagne les entreprises dans l'optimisation de leur expérience client et création de valeur dans leur business. Elle offre une gamme complète de services, allant de l'externalisation des interactions au processus clients. Mme Elise DUBOIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien de maintenance SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HARRY HOPE - 57 - FORBACH
Descriptif du poste: Les missions : - Diagnostiquer, dépanner, entretenir et/ou mise en service en atelier - Réaliser une assistance technique auprès des clients - Réaliser la mise en route des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle Particuliers FORBACH H/F
57 - FORBACH
Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients Particuliers dans les domaines de la banque et l'assurance. Véritable partenaire de confiance, vous construisez vos relations en leur apportant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef des ventes (H/F) - Kiloutou Signalisation - Ennery
57 - KIRSCHNAUMEN
Chef des ventes national (H/F) Rattaché au Directeur Commercial, le Directeur National des Ventes veille à la mise en œuvre de la politique commerciale et la véhicule au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)