- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Drôme
- Détail de l'offre 185ZKBF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Drôme
- Détail de l'offre 185ZKBF
Assistant travaux (H/F) 26 - LORIOL SUR DROME
Offre n° 185ZKBF
Assistant travaux (H/F)
26 - LORIOL SUR DROME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 décembre 2024
Vous êtes passionné(e) par les métiers du BTP ? Alors cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons un ASSISTANT TRAVAUX H/F sur le secteur de Loriol-sur-Drôme. Vous serez rattaché(e) au service des travaux et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative, la planification et la coordination des activités liées aux projets en cours. A ce titre, voici les missions qui vous seront confiées : Gestion des communications : Gérer les appels entrants et sortants avec les clients, techniciens et services internes. Répondre aux courriels et en assurer le suivi pour garantir une communication fluide. Gestion administrative : Préparer les documents administratifs liés à l'activité, notamment les DICT (Déclaration de Travaux à Proximité de Réseaux) et les demandes d'arrêtés de circulation. Organiser et archiver les documents de manière structurée pour une gestion optimale de l'information. Gérer les plans de charge de l'activité, incluant l'affectation des dossiers et le suivi des plannings. Planification et coordination : Planifier les rendez-vous avec les clients et confirmer les interventions prévues. Gérer les absences des clients et reprogrammer les interventions si nécessaire pour assurer le bon déroulement des travaux. Profil recherché : Voici le profil que nous recherchons : Une expérience dans un rôle administratif ou de coordination est un plus. Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, gestion de planning, etc.). Rigueur, organisation et capacité à travailler en autonomie. Bonnes compétences en communication et sens du service client. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- pack office, gestion de planning..
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PROMAN VALENCE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Services Généraux H/F
Assistalents - 07 - ST PRIEST
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Assistalents, cabinet de recrutement...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Administrative - Temps Partagé H/F
Faraglo - 26 - VALENCE
POSTE : Chargé de Gestion Administrative - Temps Partagé H/F DESCRIPTION : L'entreprise Faraglo Notre métier : le travail en temps partiel - partagé Dès lors qu'une entreprise doit faire face à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Qualité H/F
Résilians - 26 - ST MARCEL LES VALENCE
POSTE : Gestionnaire Administratif et Qualité H/F DESCRIPTION : Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet 07 Privas H/F
Manpower - 07 - PRIVAS
POSTE : Assistant Chef de Projet 07 Privas H/F DESCRIPTION : Manpower PRIVAS recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant Chef de Projet 07 Privas (H/F) - Complète des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Qualité H/F
Réseau RESILIANS - 26 - ST MARCEL LES VALENCE
Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
26 - VALENCE
Description du poste : Les missions seront les suivantes: - Créer et mettre à jour les documentations techniques de chaque produit. - Répondre aux demandes techniques des clients via des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager pôle social et conseil RH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Eurex - 07 - ST DIDIER SOUS AUBENAS
Descriptif du poste: EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES * Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle * Des événements cabinets et Groupe * Des réductions et avantages auprès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Moyens Généraux sur le Périmètre F2l H/F
Framatome - 26 - ROMANS SUR ISERE
POSTE : Technicien Moyens Généraux sur le Périmètre F2l H/F DESCRIPTION : Au sein de l'établissement de Romans sur Isère, l'atelier CERCA conçoit, développe et produit des combustibles nucléaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)