- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 185ZLYJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 185ZLYJ
Offre n° 185ZLYJ
Responsable (H/F)
22 - Loudéac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 décembre 2024
Horaire : 2/8 astreinte une fois par mois Rattachement hiérarchique : Directeur d'unité Salaire : 40 à 45K Ticket restaurant Chèques vacances PEE Mutuelle Prévoyance À propos de notre entreprise : Intégrez une entreprise à la pointe de l'innovation dans le secteur agroalimentaire. Fière de sa culture d'entreprise collaborative, où chaque employé est valorisé, elle offre un environnement stimulant, propice à l'épanouissement professionnel et personnel. Vos Responsabilités : Supervision de la Production : Planifier et organiser les activités de fabrication pour atteindre les objectifs de volume, qualité, coût et délais. Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité (HACCP, ISO). Optimiser les processus de production pour améliorer la productivité et réduire les pertes. Gestion des Équipes : Manager, former et motiver les équipes de production (opérateurs, chefs d'équipe). Répartir les tâches et garantir le bon déroulement des activités. Gérer les plannings et assurer la continuité des activités en cas d'absences ou d'imprévus. Amélioration Continue : Analyser les performances des lignes de production à l'aide d'indicateurs (KPI). Identifier les dysfonctionnements et proposer des actions correctives et préventives. Participer à des projets d'amélioration continue et à la mise en service des installations. Maintenance et Sécurité : Veiller à la maintenance préventive et curative des équipements en collaboration avec le Responsable maintenance. Coordination Interservices : Collaborer avec les services qualité, maintenance et logistique pour garantir une production fluide. Participer aux réunions de coordination et transmettre les informations importantes aux équipes. Techniques et Professionnelles : Maîtrise des processus de fabrication agroalimentaire Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP, ISO). Compétences en gestion de la production et en amélioration continue. Compétences en gestion d'équipe. Indicateurs de Performance : Taux de rendement des lignes de production. Respect des délais et des volumes de production. Réduction des pertes matières. Formation et Expérience : Formation : Bac à Bac 3 en agroalimentaire, génie industriel ou équivalent. Expérience : Minimum 3 à 5 ans d'expérience dans une fonction similaire dans l'industrie agroalimentaire. Langues : Anglais opérationnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Samantha LE TUTOUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 22 - Corlay
Poste en CDI Horaire à la Journée Basé sur le secteur Corlay Rémunération : 30 à 36K rémunération sur 13 mois Primes astreintes 1 week-end sur 2 Prime d'ancienneté Mutuelle prévoyance Heures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Général de Mairie - après formation MAT PAGS (H/F)
Centre de Gestion des Côtes d'Armor - 22 - Côtes d'Armor
Vous suivrez une formation en alternance de trois mois du 12 mars au 13 juin 2025 avant d'intégrer le service Missions Temporaires du CDG22 pour effectuer des remplacements en mairie, communautés de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Administratif et Paie H/F
Groupe Interaction - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Coordinateur Administratif et Paie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie à Saint-Brieuc, pour accompagner nos clients et intérimaires dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR.TRICE ADJOINT.E DE STRUCTURE DE LOISIRS (H/F)
Ville de Saint-Brieuc - 22 - ST BRIEUC
RESPONSABILITÉS : Au sein d'un Accueils de Loisirs ou d'un Centre de vacances, vous serez chargé.e de : - Assister le directeur dans la gestion quotidienne de l'accueil de loisirs - Garantir la...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Confidentiel - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: Prenez votre envol dans une entreprise innovante et impactez le paysage breton ! Pourquoi rejoindre notre aventure ? Saisissez l'opportunité unique de devenir Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier d'Agence H/F
EUROVIA délégation Centre-Ouest - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Responsable Financier d'Agence H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Financier d'Agence, vous assurez la gestion comptable et financière de l'agence travaux de Saint-Brieuc, en liaison...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)