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Agent administratif / Agente administrative (H/F) 93 - Aulnay-sous-Bois
Offre n° 185ZPZY
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
93 - Aulnay-sous-Bois - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
Mission Rattaché(e) à la responsable du Pôle familles, l'agent d'administratif (H/F) intégrera l'équipe existante pour gérer les dossiers d'inscriptions aux activités. L'agent d'administratif (H/F) assurera selon les besoins identifiés par la responsable du Pôle chaque jour, un poste « d'accueil public », offrant un contact direct avec les usagers ou un poste de « saisie et de traitement des dossiers d'inscription » en back office. Activités principales Saisie informatique des dossiers d'inscription selon la procédure interne -Saisie des dossiers d'inscription famille -Saisie des inscriptions aux activités périscolaires et extrascolaires -Classement des dossiers enregistrés Accueil des familles -Accueil physique et téléphonique des administrés -Contrôle, validation et enregistrement des dossiers d'inscription apportés par les familles -Informations sur les modalités d'inscription et de fonctionnement des activités aux familles Des compétences comportementales -Rigoureux(se) et fiable, méthodique et particulièrement précis(e) face aux grands nombres de dossiers à traiter. -Inspire confiance et noue des relations cordiales avec les administrés et les autres services de l'organisation grâce à ses bonnes aptitudes relationnelles. -Discret(e), son sens de la confidentialité est nécessaire pour le bon maintien du climat social tout comme sa patience et sa ténacité dans la recherche de la cohérence. -Fermeté et cohérence dans son discours et dans ses actes. Son objectivité et son impartialité lui interdisent de céder à la tentation de privilégier un administré par rapport aux autres pour des raisons affectives. Expérience -Expérience souhaitée de 6 mois à 1 an sur un poste similaire -Rémunération brute mensuelle : 1854.37 € (coefficient 265 de la convention collective Eclat). -Date du contrat : le plus rapidement possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1854.37 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnel
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
IFAC 92
6 à 9 salariés
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