- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 185ZQLN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 185ZQLN
Gestionnaire Logistique Bâtimentaire (H/F) 69 - VENISSIEUX
Offre n° 185ZQLN
Gestionnaire Logistique Bâtimentaire (H/F)
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
Organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, l'Urssaf Rhône-Alpes est un organisme présent sur 8 départements géographiques (Ain, Ardèche, Drôme, Isère, Loire, Rhône, Savoie et Haute-Savoie), et comprenant l'Urssaf Services A la Personne et l'Urssaf Service Travailleurs Frontaliers Suisse, tous placés sous l'autorité de la direction régionale. L'Urssaf Rhône-Alpes compte plus de 1750 collaborateurs, répartis sur 13 sites, qui lui permettent d'assurer la gestion de 925 770 comptes usagers. Les missions de notre organisme consistent à : - Assurer le financement de la protection sociale au quotidien - Accompagner tous les employeurs et entrepreneurs au bénéfice du développement économique et social - Garantir les droits sociaux et l'équité entre tous les acteurs économiques Nous recrutons un/une Gestionnaire Logistique et Bâtimentaire pour prendre en charge le suivi de l'activité de maintenance et logistique du site de Vénissieux. Il/elle est rattaché(e) hiérarchiquement au responsable logistique régional et a une relation directe avec le directeur de site et son équipe pour information et suivi des actions réalisées. Le / la Gestionnaire Logistique et Patrimoine a pour rôle d'assurer la supervision de la maintenance du bâtiment et de répondre par un appui technique aux collaborateurs. Ses domaines d'intervention couvrent le suivi des contrats de maintenance et d'entretien, l'analyse de devis, le suivi et la réception de travaux, les aménagements de bureaux, la gestion des véhicules, la réalisation des contrôles qualité, la mise en place des consignes de sécurité régionale mais également la réception de livraisons... Les missions : 1- Travaux : - Gérer le suivi des travaux : formaliser le besoin et rédiger un descriptif technique, consulter des fournisseurs, analyser et comparer des devis, préconiser des solutions techniques sur la base des propositions reçues, préparer les travaux (planning, condition d'intervention, .), gérer et réceptionner l'intervention ; - Effectuer des travaux d'installation pour l'aménagement des locaux et le montage des mobiliers ou leurs suivis en lien avec un prestataire dédié, manipulation de charges lourdes (supérieurs à 20kg) 2- Suivi bâtiment / maintenance / entretien : - Identifier le dysfonctionnement, les causes et les potentielles conséquences sur les équipements : - Suivre et s'assurer de la bonne exécution des prestations (audits techniques, contrôles, réunions) ; - Réaliser le suivi administratif et pratique de la maintenance et l'entretien du bâtiment en collaboration avec des prestataires extérieurs, - Participation à la vie du site en récoltant les besoins des collaborateurs et y apporter des solutions alternatives. 3- Gestion administrative et technique : - Réceptionner, stocker et distribuer le matériel, les fournitures, les produits . ; - Participer à la gestion des archives ; - Réaliser le suivi et la gestion des biens et de l'inventaire (entrée, mouvement, sortie, pointage) ; - Assurer le suivi et la gestion de la flotte automobile des véhicules de service. 4- Sécurité : - Assurer une veille sécurité du bâtiment et appliquer la politique sécurité des biens et des personnes ; - Suivre les contrôles règlementaires des installations et assurer la levée des réserves techniques ; - Intervient, au besoin, pour répondre à des sollicitations des IRP faites à la direction de site. 5- Reporting : - Rédiger des reportings d'activités, compte rendu/rapports à destination de l'encadrement et de la direction de site ; - Assurer le suivi des outils de planification, des tableaux de bord et des outils de supervision. Votre formation : Être titulaire du Permis B Une expérience dans le domaine de la maintenance/ suivi bâtimentaire est souhaitable
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent maintenance bâtiment
Compétences
- Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
- Superviser l'acheminement de produits
- Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de gestion opérationnelle - Exp. Étudiante (F/H) (H/F)
ESSCA - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Missions principales * Coordination de projets de l'école : * Participer à la mise en œuvre à l'échelle locale des projets en lien avec l'Expérience Étudiante et en assurer le reporting *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de logistique (H/F)
SAGI.SEC - 69 - CRAPONNE
Nous recherchons pour notre entrepôt, un chargé de logistique (H/F) Vos missions seront les suivantes: - Assurer les réceptions de marchandises et s'assurer de leur conformité. - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Brignais
L'entreprise utilisatrice accompagne ses clients pour l'organisation d'événements, la gestion d'espaces événementiels et les services pour salons, congrès et événements jusqu'à la mise en oeuvre des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
CRIT - 69 - Pusignan
Responsable d'Équipe Logistique Lieu : Entrepôt basé à Pusignan Notre client, acteur majeur dans le secteur de la logistique, recherche un(e) Responsable d'Équipe pour superviser et encadrer son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'activité (H/F)
GEODIS - TAILLEUR - 38 - SATOLAS ET BONCE
Vos futures responsabilités : - Animation / communication - Anime, supervise et coordonne une équipe de chefs d'équipe, - Garantir le climat social et veiller au management de proximité, - Forme,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Equipe Logistique (H/F)
LIDL - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Missions En tant que Responsable d'Equipe Logistique, tu es un véritable manager de proximité. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu organises et participes à l'activité opérationnelle d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des approvisionnements (H/F)
38 - FRONTONAS
PETERCEM SWITCHES notre filiale faisant partie intégrante du groupe MAFELEC TEAM, se spécialise dans la conception, la fabrication et la commercialisation de commutateurs et détecteurs pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe Logistique (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - LYON 06
Notre client, spécialisé dans la logistique recrute dans le cadre de son développement, nous sommes à la recherche d'un un Chef d'équipe Logistique(h/f). Vos missions : - Contrôler les opérations...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet Logistique - Amelioration Continue H/F
My Supply - 38 - SATOLAS ET BONCE
POSTE : Chef de Projet Logistique - Amelioration Continue H/F DESCRIPTION : CHEF DE PROJET LOGISTIQUE / AMELIORATION CONTINUE H/F Basé en région lyonnaise (38) Déplacements nationaux 3 jours /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur / Directrice des services logistiques (H/F)
69 - ST PRIEST
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)