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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 185ZYJX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 janvier 2025
Vous serez affecté au service "Affaires générales" nouvellement crée au sein de la délégation régionale Alpes du CNRS et serez placé sous la responsabilité hiérarchique directe de la responsable du service. Vos missions principales seront d'assister le Délégué Régional et son adjointe dans leurs missions, d'assurer le suivi et la mise à jour des décisions officielles et de réaliser divers actes de gestion administrative et financière pour le service des affaires générales de la Délégation Régionale. Activités : -Assister le délégué Régional et son adjointe dans leurs missions: . assurer l'accueil physique et téléphonique, gérer la messagerie électronique et les agendas . Fournir les informations de premier niveau aux interlocuteurs internes et externes à la Délégation Régionale . Planifier, organiser et assurer la logistique de réunions, internes ou externes, et d'événements institutionnels -Assurer le suivi et la mise à jour des décisions officielles : . Recueillir les informations nécessaires au traitement des décisions officielles relevant du Délégué Régional (délégations de signature, nomination de correspondants, conseils de laboratoire, etc.) . Procéder à leur rédaction et à leur publication sur le portail ad hoc . Procéder à l'envoi et au suivi de documents administratifs (règlements intérieurs, lettres de mission, etc.) . Proposer des voies d'amélioration de l'organisation et formaliser les procédures associées -Réaliser divers actes de gestion administrative et financière pour le Service des Affaires Générales : . Assurer la gestion de la flotte de la cinquantaine de véhicules de la circonscription (assurance, cartes d'approvisionnement en carburant, abonnement au péage, etc.) . Gérer les relations avec le prestataire de service en charge de l'accueil de la Délégation Régionale et des Unités hébergées sur le campus CNRS : gestion des salles, réservation des véhicules, enregistrement numérique des courriers, partage d'informations, continuité de service, etc. . Veiller à la mise à jour et à l'utilisation des différents modèles de documents à l'échelle de l'Unité MOY1100 -Participer au collectif du Service des Affaires Générales : . Contribuer à la continuité de service et participer à des missions ponctuelles si nécessaire . Le cas échéant, contribuer à la gestion des crédits de la Délégation Régionale
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2407.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en sciences humaines et sociales
Entreprise
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