Assistant / Assistante de manager (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 185ZYPS
Assistant / Assistante de manager (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie d'Indre et Loire gère l'accès aux droits et aux soins des assurés sociaux, tout en veillant à une utilisation efficiente du système de santé. Pour mener ses missions, elle compte parmi ses fonctions supports « les moyens généraux ». Ce service gère les achats nécessaires au bon fonctionnement de l'Organisme, le budget et assure le pilotage des opérations immobilières. Il est constitué de 7 collaborateurs. En parallèle de ses missions, la CPAM travaille à un projet immobilier d'envergure sur son siège social. À ce titre, nous recrutons, 1 assistant manager (H/F) sous CDD de 3 mois, renouvelable une fois. Vous faites preuve d'un grand sens du service, vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et prenez plaisir à être au cœur de l'action, vous appréciez le travail en équipe, vous êtes polyvalent(e) et doté(e) d'un bon relationnel ? Vos missions Prendre en charge le projet immobilier sur le volet procédures Mettre en œuvre et suivre les différents marchés publics en respectant la réglementation, Rédiger les dossiers de consultation des entreprises (AMO, MOE, travaux, mobilier .) Contribuer à l'animation et à la gestion de l'équipe en lien avec le responsable, Concourir globalement à la réalisation des objectifs locaux, Contribuer à des études en faveur des réflexions de groupes de travail pour le pilotage de l'activité et de projets transverses. Compétences requises : Maîtrise de la réglementation des marchés publics (expertise et expérience pratique) Maîtrise des outils informatiques (plateforme acheteur, outils bureautiques Word et Excel, .) Qualités attendues : Aptitude à manager des collaborateurs, goût pour le travail en équipe Organisation, méthode et réactivité Qualité de communication en expression orale et écrite Savoir gérer les priorités et les délais Qualités relationnelles permettant une bonne collaboration avec les services internes dans le cadre de la transversalité et les partenaires extérieurs. Les entretiens de sélection se dérouleront le mardi 21 janvier ou mercredi 22 janvier 2025. La prise de poste interviendra le lundi 3 février 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
CDD renouvelable - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2026.56 Euros sur 14.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - en gestion ou management Cette formation est indispensable
Compétences
- compétences mangérialesCette compétence est indispensable
- maitrise de la règlementation des marchés publicsCette compétence est indispensable
- maitrise des outils informatiques Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE
250 à 499 salariés
CAISSE PRIMAIRE D' ASSURANCE MALADIE Assureur solidaire en santé au service de 520 000 bénéficiaires, la CPAM D'Indre et Loire compte 450 collaborateurs qui mobilisent leurs compétences au services des assurés sociaux, mais aussi des professionnels de santé, des employeurs et des partenaires du département.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Manager de Boutique H/F (H/F)
DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE - 41 - CHAUMONT SUR LOIRE
Le Domaine de Chaumont-sur-Loire recrute un(e) Assistant(e) Manager de Boutique H/F. En collaboration avec le Responsable des Boutiques, vos missions principales seront les suivantes : Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EURL ETIENNE DUBRAY - 37 - TOURS
En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement de l'entreprise. Vous aurez en charge diverses missions liées à la gestion commerciale, administrative, comptable...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de direction H/F (H/F)
FONDATION APPRENTIS D'AUTEUIL - 37 - LOCHES
Contexte : Fondation catholique reconnue d'utilité publique, acteur engagé de la prévention et de la protection de l'enfance, Apprentis d'Auteuil accompagne près de 40 000 jeunes et familles...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de Recrutement - Assistant d'Agence H/F
PROMAN - 41 - MONTRICHARD VAL DE CHER
POSTE : Chargé de Recrutement - Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : PROMAN recrute un Chargé de recrutement H/F pour son agence à MONTRICHARD Notre agence est généraliste (Logistique,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence - Exploitation H/F
Proxiserve - 37 - ST PIERRE DES CORPS
POSTE : Assistant d'Agence - Exploitation H/F DESCRIPTION : Quelques mots sur l'agence Rejoindre Proxiserve, c'est intégrer des équipes à taille humaine. Véritables ports d'attache des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
U Commerçants Autrement - Secrétaire de direction (H/F)
U Commerçants Autrement - 41 - CHISSAY EN TOURAINE
Votre mission principale : Guidez votre équipe vers l'excellence de la satisfaction client Vous orchestrez les compétences et les savoir-faire de vos collaborateurs ! Votre vision stratégique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de direction H/F
37 - ST OUEN LES VIGNES
Métier : Attaché de direction h/f Temps de travail : Temps plein Type de contrat : CDI Niveau d'études : Master Bac+5 en ressources humainesNiveau d'expérience : Moins de 2 ansEn tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction en alternance (BAC+2) (H/F)
ANTEE FORMATION - 37 - TOURS
La gestion, la planification et l'optimisation des fonctions administratives vous intéresse ? Vous souhaitez développer des compétences en assistanat ? Le CFA Antée Formation situé à Joué-Lès-Tours...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
RESTO AJCO - 37 - Indre et Loire
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
37 - TOURS
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)