Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 91 - YERRES
Offre n° 186BCSK
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
91 - YERRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
Rattaché(e) aux différents pôles du cabinet, vous contribuerez au bon fonctionnement des opérations en assumant des responsabilités variées, notamment : - Appui administratif et comptable auprès des conseillers en gestion de patrimoine - Traitement, suivi et contrôle des opérations, incluant la gestion des flux financiers et des pièces comptables associées - Mise à jour des dossiers clients et des outils de gestion, avec une attention particulière à la saisie et au suivi des données financières - Gestion des tableaux de bord et des états financiers, incluant la préfacturation et le suivi des règlements - Assurer un accueil téléphonique Conditions d'exercices : au bureau de Yerres Conditions horaires : 9h-12h30 et 14h-18h30 en semaine et 16h30 le vendredi Pas de télétravail régulier, télétravail occasionnel envisageable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
MFP CORPORATE
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