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(H/F)Responsable Service Clientèle bilingue pour intégrer son équipe basée à Honfleur. 56 - Lorient
Offre n° 186BFQB
(H/F)Responsable Service Clientèle bilingue pour intégrer son équipe basée à Honfleur.
56 - Lorient - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
Vous rêvez de mettre votre passion pour la relation client au service d'une entreprise qui place l'excellence au coeur de ses priorités ? Rejoignez notre client en tant que Responsable Service Clientèle et devenez l'ambassadeur privilégié de notre engagement auprès de clients passionnés : professionnels de la mer, chantiers navals et amoureux de la voile." Vos missions: Vos missions principales1. Gestion de la relation client - Interlocuteur privilégié : Vous êtes le point de contact principal pour répondre aux demandes liées aux produits, aux commandes ou au service après-vente. - Solutions personnalisées : Vous adaptez vos réponses en fonction des besoins spécifiques et de l'expertise de chaque client. - Fidélisation : Vous mettez en oeuvre des actions pour maximiser la satisfaction des clients, renforcer leur fidélité et développer de nouveaux partenariats. 2. Service après-vente (SAV) - Traitement des réclamations : Vous identifiez les problématiques clients et proposez des solutions efficaces et rapides. - Suivi des garanties : Vous gérez les retours de produits et veillez à la bonne gestion des garanties. - Analyse et amélioration : Vous exploitez les retours clients pour identifier des pistes d'amélioration sur les produits et les services. 3. Support technique - Accompagnement : Vous assistez les clients dans l'installation et l'utilisation optimale de nos produits. - Formation : Vous formez, si nécessaire, les revendeurs et utilisateurs finaux sur les aspects techniques de nos solutions. 4. Qualité - Contrôle et conformité : Vous vous assurez que les produits respectent les normes de qualité en vigueur. - Optimisation continue : Vous proposez des initiatives pour améliorer la qualité des services et l'expérience client. 5. Coordination - Travail d'équipe : Vous collaborez étroitement avec les équipes internes (production, bureau d'études, service commercial) pour garantir une prise en charge fluide et cohérente des besoins clients. Votre profil: - Bac+2/3 en commerce ou gestion / BTS Négociation et Relation Client (NRC) / Licence professionnelle en gestion de la relation client Anglais courant obligatoire et expérience en gestion de la relation client dans le milieu nautique indispensable Compétences relationnelles et organisationnelles - Vous excellez dans l'écoute active, la résolution rapide et efficace des problèmes, et faites preuve d'une grande rigueur dans la gestion et le suivi des dossiers. Adaptabilité et leadership - Vous savez mobiliser et inspirer une équipe tout en vous adaptant avec aisance à un environnement en évolution constante. Excellentes aptitudes relationnelles - Empathique et doté(e) d'un excellent sens de la communication, vous créez facilement des liens de confiance avec vos interlocuteurs. Solides connaissances techniques - Vous maîtrisez les produits et technologies spécifiques au domaine du nautisme, ce qui vous permet de répondre avec pertinence aux attentes des clients. Organisation exemplaire - Votre capacité à gérer plusieurs projets simultanément tout en respectant les délais fait de vous un(e) professionnel(le) fiable et structuré(e). Esprit d'analyse et de résolution - Votre sens analytique vous permet d'identifier rapidement les problématiques et de proposer des solutions adaptées et efficaces.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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