- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 186BHGP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 186BHGP
CDD Chargé de projet Comptabilité Client H/F/D (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 186BHGP
CDD Chargé de projet Comptabilité Client H/F/D (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
Description de l'entreprise Chez Bosch, nous façonnons le futur en inventant des technologies de pointe et des services qui visent à susciter l'enthousiasme et améliorer la vie quotidienne. Nous vous offrons de travailler sur des métiers passionnants dans un contexte de travail international et un environnement innovant et dynamique. Bosch France est une filiale du Groupe Bosch, l'une des plus grandes sociétés industrielles privées au monde, qui emploie plus de 402 000 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de 78 milliards d'euros. Nos produits enthousiasment nos clients, améliorent leur qualité de vie et contribuent à préserver les ressources naturelles. Avec 19 sites en France, dont 10 ayant des activités de Recherche & Développement, l'ensemble des activités du Groupe sont représentés en France. En 2023, avec un effectif d'environ 6.000 personnes, Bosch France a réalisé un volume d'affaires de plus de 3 milliards d'euros dans le pays. Acteur leader et historique de la mobilité, Bosch pilote les technologies de demain : E-mobilité, véhicules autonomes, services connectés et multiples solutions après-vente afin d'apporter une assistance complète à nos clients. Au sein de la division GS (Global service) et afin de renforcer l'équipe Comptabilité clients nous sommes à la recherche d'un Chef de projet H/F/D. Description du poste Intégré au service de comptabilité clients de Robert Bosch France, vous êtes l'acteur clé de la transformation de nos activités. La Division GS à élaboré une vision autour des 3 axes : Orientation Client, Standardisation des processus et digitalisation des activités. Votre mission consiste à accompagner le chef de service et l'équipe dans les projets divers liés à ces 3 axes et vous exercez les missions suivantes : Support de l'équipe dans les activités récurrentes de reporting et d'échanges avec les divisions clientes Organiser l'amélioration continue avec l'équipe et les services de ventes dans le but d'améliorer la qualité du service rendu, la transparence et la communication interne. (Lean) Prendre en charge la conduite de projets IT liés au métier de comptable avec le support du chef de service en particulier le déploiement de la version S4H de SAP. Tant sur la partie technique des paramétrages que sur la partie de déploiement et de la prise en main par les équipes (Focus Module FSCM- Contrôle crédit / recouvrement) Après une phase de formation, agir en tant qu'interlocuteur expert pour le métier comptabilité client (Bill to Cash) au sein du réseau EMEA dans les discussions liées à la standardisation des processus. Rattaché (e) au chef de service comptabilité Client, vous serez intégrés à une équipe de 12 personnes qui participeront à votre intégration. Vous travaillez également en étroite relation au quotidien avec l'équipe projet finance ainsi qu'avec les équipes centrales (Process Owner centraux). Qualifications Titulaire d'une formation dans le domaine financier de niveau Bac+5 ou niveau similaire acquis par l'expérience. Première expérience dans le domaine Comptabilité client/administration des ventes appréciée (lien avec les clients internes et externes). Nous recherchons pour construire le futur de notre service, une personne très motivée, dynamique et volontaire, ayant un excellent sens de la communication ainsi un profond sens de l'orientation client « interne ». A la fois doté des qualités de rigueur, d'organisation et d'agilité vous permettant de gérer des activités en parallèle, vous savez déléguez et assurer le suivi de vos dossiers en animant un réseau/groupe de collègues. Dans le contexte d'un groupe en permanente évolution pour l'adaptation aux enjeux de demain, nous recherchons un profil avec une forte capacité d'adaptation, sachant faire preuve de flexibilité dans son quotidien qui saura travailler en mode participatif et collaboratif.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres équipements automobiles
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial H/F (H/F)
WE WILL - 94 - THIAIS
Pour l'un de nos clients basé à Thiais, nous recrutons un Conseiller commercial B2B H/F en CDI, dans le secteur de la location d'engin de chantiers. Démarrage : Janvier 2025 Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
IN-NOV - 94 - SUCY EN BRIE
Commercial sédentaire : Missions => Prospections téléphoniques Elaboration de proposition commerciale Négociation Suivi client Gestion appel entrant 35H ( Avec possibilité de semaine de 4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la relation client / téléconseiller(ière) (H/F)
IDEAL SOURCING - 75 - Paris 8e Arrondissement
Pour une société spécialisée dans l'univers du smartphone, au sein de l'équipe du service clients, en tant que chargé(e) de clientèle, vous pilotez les échanges avec les clients. Dans ce cadre, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Créée en 2020, Assistant Rénov est la filiale du Groupe Effy dédiée à la réalisation d'audits énergétiques et à l'accompagnement des particuliers dans leurs projets de rénovations globales....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement commercial H/F
ADEQUAT INTERIM - 78 - Port-Marly
Le Groupe ADEQUAT recrute pour l'un de ses clients, une entreprise évoluant dans le secteur de la formation en BTP, un Chargé de développement commercial H/F : - Contrat en CDI. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 95 - Puiseux-Pontoise
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client et d'approvisionnement Aéronautique (H/F)
ABALONE TT MANTES-LA-JOLIE - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Notre agence Abalone Mantes la Jolie recherche un Chargé de client et d'approvisionnement H/F dans le secteur de Chanteloup-Les-Vignes (78). VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES : - Réaliser et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir un Groupe qui : - Est en pleine croissance - A lancé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - Villeneuve-Saint-Georges
Société de location et vente de matériel réfrigéré recherche un assistant (e) commercial (e) pour notre établissement principal à VILLENEUVE SAINT GEORGES. Il ou elle devra gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : - saisie des commandes - gestion boite mail - gestion des litiges lundi au vendredi 35 heures semaine 9h-17h
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)