- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 186BLBN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 186BLBN
Offre n° 186BLBN
Office manager (H/F)
74 - POISY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
En nous rejoignant en tant qu'office manager à temps partiel, vous serez chargé du bon fonctionnement administratif et des bureaux au quotidien. Vos missions : - Participer à la gestion de la comptabilité (import de factures, suivi de l'expertise comptable), - Etablir la facturation, réaliser le suivi et les relances clients, - Assurer l'envoi et la réception du courrier papier et des colis, - Assurer un appui à la préparation des devis et propositions commerciales, - Réaliser les commandes de fournitures et consommables, et plus généralement tout ce qui est nécessaire à un cadre de travail sûr et agréable dans le bâtiment, - Assurer les permanences d'accueil téléphonique et physiques, ainsi que la gestion des boîtes email collectives de la société, - Participer à la bonne intégration et au suivi administratif des collaborateurs, - Organiser les évènements internes ou externes, - Selon votre profil, participer à la recherche et au recrutement de nouveaux collègues, - Selon votre profil, participer à la définition, recherche et création de différents supports de communication (site internet, stand d'exposition, produits promotionnels) Votre profil : - Vous aimez suggérer de nouvelles idées et êtes moteur dans une équipe. - Vous avez déjà occupé des fonctions similaires, - Vous êtes rigoureu-x-se, soigné-e et consciencieu-x-se. - Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC+2 ou équivalent. Nous vous offrons un cadre de travail convivial et agréable ,avec un management coopératif où vous pouvez être créatif et force de proposition. Le poste est de 2 jours pour démarrer mais va évoluer d'ici la fin de l'année car nous allons accueillir de nouveaux collaborateurs. Par contre nous sommes flexibles sur les horaires. *************Merci de personnaliser la rubrique" motivation "quand vous postulerez en ligne, pour que le recruteur comprenne votre intérêt et votre envie de les rejoindre********************
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 14000.00 Euros à 17000.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ELLENKOS
Ellenkos est une jeune entreprise industrielle créée en février 2022 qui développe des systèmes de motorisation électrique performants au service des nouvelles mobilités légères. Nous sommes convaincus que proposer des solutions simples est crucial pour aider chacun à gagner en sobriété énergétique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MENTECH - 74 - ANNECY
L'équipe Mentech est en recherche d'une : ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F), pour l'un de ses clients spécialisé en plomberie CVC, afin d'assurer les tâches administratives et comptables de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 73 - Albertville
LIP Solutions RH Chambéry recrute pour son client, entreprise du bâtiment, un Assistant de Direction H/F. Rattaché au Directeur Général, vous intervenez en autonomie sur des sujets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction H/F - ref. 25CIAS002 (H/F)
CA ARLYSERE - 73 - ALBERTVILLE
DÉFINITION L'adjoint de direction H/F assure l'interface entre les différentes structures et la direction. Polyvalent et doté d'un excellent relationnel, il encadre le pôle administratif et gère le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES AFFAIRES GÉNÉRALES ET DU LOGEMENT - MAIRIE DU GRAND BORNAND (H/F)
74 - Savoie (Haute)
Référence CSP: O074241/217000986 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F
74 - VILLAZ
Rôle : assister le directeur d'usine et les différents services de l'usine dans l'accueil, la gestion administrative du site et l'interface avec les services supports du groupe. Principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Groupe Provencia - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: Rattachée opérationnellement à la direction du Groupe PROVENCIA , vous serez en lien avec les différentes structures opérationnelles et supports des différents magasins du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction Générale H/F
Foncia - 74 - ANNECY
POSTE : Assistant de Direction Générale H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un/e Assistant/e de Direction Générale (F/H) en CDI à Annecy...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DU SERVICE AMÉNAGEMENT RISQUES, CHARGÉ(E) DE L'INSTRUCTION EN SITE CLASSÉ (H/F)
74 - Savoie (Haute)
Référence CSP: 2024-1742816 La DDT est chargée notamment de la mise en oeuvre des politiques publiques en matière d'aménagement sur un territoire très dynamique, en croissance démographique...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F RUMILLY 74
74 - RUMILLY
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F Epagny Annecy (74)
74 - EPAGNY METZ TESSY
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)