- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 186BMTD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 186BMTD
Assistant administratif et comptable H/F 62 - LA MADELAINE SOUS MONTREUIL
Offre n° 186BMTD
Assistant administratif et comptable H/F
62 - LA MADELAINE SOUS MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
L'association mène actuellement deux projets principaux : - Les séjours de répit : Au sein de 4 gîtes labellisés tourisme et handicap, l'association organise des séjours de répit pour les proches aidants et les personnes aidées, quel que soit le handicap ou la maladie et quel que soit l'âge de l'aidé. - La maison des parents aidants : c'est un lieu de soutien dédié aux familles concernées par le handicap ou la maladie d'un enfant quel que soit l'âge de celui-ci. La « maison » propose un espace d'écoute, de conseil et d'information ouvert aux parents aidants ainsi que des activités collectives ou individuelles de soutien à la parentalité différente. L'association recherche un assistant administratif et comptable H/F pour l'aider dans le déploiement de ces deux activités. -Assister la direction et les chargés de missions répit dans leurs fonctions : -Gérer la facturation et les paiements liés aux séjours de répit -Suivi des paiements financeurs et des paiements familles -Encaissements des séjours -États des lieux d'entrée et de sorties des gîtes -Suivi des indicateurs de fonctionnement du pôle répit -Appui à la création d'outils pour le développement du tiers-lieu (Café des Marais, Ressourcerie.) et essaimage (Somme, formations) - Suivi administratif, comptable et RH de l'association - Accueil physique et téléphonique - Appui à l'animation générale du lieu et de la Maison des Parents Aidants - Évènementiel et communication : - Aider à la préparation et la logistique des évènements et temps fort de l'association (JNA, Conseil d'Administration, Assemblée Générale, .) - Préparer la participation aux salons et évènements extérieurs - Appui à la mise en place de partenariats et de recrutement des relayeuses et intervenants pour les séjours/ Maison des Parents Aidants PROFIL REQUIS Vous disposez d'un Bac + 2 en comptabilité / assistanat. Vous justifiez d'une expérience réussie et récente dans la gestion et le suivi administratif et comptable d'une activité économique. Vous possédez une très bonne maitrise du pack office (Word, Excel, etc.) et des réseaux sociaux. Vous êtes très organisé(e) et rigoureux.se. Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles et avez une bonne maîtrise de la grammaire et de l'orthographe. Vous avez la capacité à collaborer et à travailler en équipe. Vous êtes agile, logique, réactif(ve), rigoureux(se), vous maniez les chiffres comme personne et ne craignez pas les démarches administratives. Vous êtes d'une diplomatie à toute épreuve. CONTRAT PROPOSÉ Type de contrat : CDI Temps de travail : 35h/hebdo Début de la mission : février 2025 Lieu de travail : La Madelaine sous Montreuil (62170) Salaire : 2100 à 2300 euros bruts/mensuels POUR POSTULER Lettre de motivation obligatoire et CV sont à nous adresser par mail à l'adresse suivante : montreuil@prochemploi.fr Pour toute information, nous contacter au 09 50 43 49 13
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Autre
24h à 35h/hebdo (cf texte annonce). - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Sur poste similaire/exp récenteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - ou assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- maîtrise Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
Proch'Emploi
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Créée en 2017 par les parents d'une petite fille polyhandicapée, Le Laboratoire de Répit a pour objectif de soutenir les proches aidants et, particulièrement, les parents d'enfants malades et/ou en situation de handicap. Cette association vise à expérimenter et à développer des solutions sur mesures construites par, pour et avec des aidants. Mme Bérangère RIDEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMPTABLE GENERAL H/F
Proch'Emploi - 62 - ETAPLES
En plein développement, la société recherche aujourd'hui un Comptable Général H/F pour son siège social situé à Etaples (62). Au sein d'un service de 7 personnes, vos principales missions seront : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 62 - Wailly-Beaucamp
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de machines pour l'industrie agro-alimentaire et basé dans le Montreuillois, en CDI un Comptable (h/f). "En tant que Comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
62 - LE PORTEL
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Le Portel (62), un Gestionnaire de Paie (H/F) pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE MAIRIE (H/F) - MAIRIE DE ROCQUIGNY
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062241/220000201 Sous la directive des élus, la/le secrétaire général de mairie met en uvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable confirmé (H/F)
62 - BERCK
Le CabRH, cabinet de recrutement et dapproche directe, recrute pour son client, un cabinet dexpertise comptable situé à Berck (62), un Assistant Comptable confirmé (H/F) pour un poste en CDI. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Dossiers comptables (H/F)
62 - BERCK
Le CabRH, cabinet de recrutement et dapproche directe, recrute pour son client, un cabinet dexpertise comptable situé à Berck (62), un Responsable de Dossiers comptables (H/F) pour un poste en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
62 - LE PORTEL
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable basé à Le Portel (62), un Assistant Comptable évolutif (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Comptable confirmé(e) (H/F)
Harry Hope - 62 - ST MARTIN BOULOGNE
Notre consultant Audit et Expertise comptable, Martinez Charles, recherche pour le compte de l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable d'environ 70 collaborateurs un(e) assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
62 - LE PORTEL
Le CabRH, cabinet de recrutement et dapproche directe, recrute pour son client, un cabinet dexpertise comptable situé à Le Portel (62), un Gestionnaire de Paie (H/F) pour un poste en CDI. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 62 - ST MARTIN BOULOGNE
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client, un cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, a fait appel à nos services en raison de son besoin d'accompagnement dans la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)