- Accueil France Travail
- Emploi
- Deux-Sèvres
- Bressuire
- Détail de l'offre 186BPZP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Deux-Sèvres
- Bressuire
- Détail de l'offre 186BPZP
Chargé-e de Relation Client H/F (H/F) 79 - BRESSUIRE
Offre n° 186BPZP
Chargé-e de Relation Client H/F (H/F)
79 - BRESSUIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
PRESENTATION DE L'ENTREPRISE Une vision. Deux solutions. Une équipe. Voilà, tout simplement, en quelques mots qui nous sommes. Satelix, c'est. - Un éditeur de logiciels spécialisés dans les solutions de gestion pour les PME ; - Plus de 20 ans d'expérience, durant lesquels nous avons su évoluer au rythme des besoins de nos clients ; - 2 solutions principales : l'une dédiée aux Forces de Vente, l'autre à la Gestion Logistique, incluant notamment la gestion d'entrepôt et de stocks, qui viennent s'adosser aux solutions Sage, EBP et Cegid ; - Et aujourd'hui, nous sommes une équipe de 42 collègues, répartis aux quatre coins de la France et de la Réunion, tous unis autour des mêmes objectifs : innover, satisfaire nos clients et grandir ensemble. VOS MISSIONS PRINCIPALES En tant que Chargé-e de Relation Client, vous jouerez un rôle important dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Vous interviendrez au sein de l'équipe commerciale et collaborerez transversalement avec les équipes production (support, intégration, ingénierie). Vos missions incluront notamment : - Suivi des demandes clients : Prendre en charge les requêtes, comprendre les besoins, transmettre les informations aux services concernés, et maintenir un lien constant avec le client jusqu'à résolution. - Mesure et amélioration de la satisfaction client : Recueillir des indicateurs, analyser les retours et proposer des axes d'amélioration. - Communication proactive avec les clients : Participer à l'élaboration et la mise en place d'outils, supports et moyens permettant de recueillir du feedback, partager nos actualités et renforcer l'interaction avec nos clients. - Appui à la gestion des outils internes : Participer à l'utilisation et au développement de nos outils de gestion de la relation client (téléphonie, ticketing). - Amélioration continue des processus : Suggérer des idées pour enrichir l'expérience client. PROFIL RECHERCHE Les indispensables : - Excellentes compétences relationnelles et capacité à désamorcer les tensions avec diplomatie. - Proactivité et dynamisme dans la gestion des interactions clients. - Rigueur et organisation dans la gestion et le suivi des informations. Les petits plus (souhaitables) : - La maîtrise de l'anglais serait un plus. - Appétence pour les outils informatiques et les nouvelles technologies. - Maitrise de techniques de gestion de projet Soft skills recherchées : - Ecoute active. - Capacité d'analyse et prise de recul face aux situations complexes. - Dynamisme et aptitude au travail en équipe. - Capacité à gérer des priorités multiples Compétences techniques utiles : - Connaissances en techniques de relation client et de gestion commerciale. - Connaissance des principes de la relation client, des procédures de traitement du service après-vente ; - Maîtrise de la suite Office et d'outils CRM/GRC. - Aisance avec les appels téléphoniques et la rédaction de mail (ou autres outils de communication) VOTRE PARCOURS ET EXPERIENCE Que vous soyez jeune diplômé-e ou que vous déteniez une solide expérience, ce que nous recherchons avant tout c'est : - Une motivation sincère à participer à nos projets. - Une proactivité et une curiosité qui vous poussent à apporter des idées nouvelles et être force de proposition. - Un véritable sens du contact, avec un plaisir à interagir avec les autres, à créer des liens et à entretenir des relations humaines de qualité. Formations possibles : - Bac +2/3 : BTS/DUT en négociation et relation client, management des unités commerciales, ou gestion. - Bac +5 : master en relation client, marketing, commercial PROCESSUS DE RECRUTEMENT Pour postuler, envoyez votre candidature avant le 15/01. Les entretiens se dérouleront en présentiel ou en visio durant lesquels vous rencontrerez Tanguy, Responsable Commercial et Meghann, Chargée RH.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
SATELIX
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 79 - Deux-Sèvres
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
TEMPORIS - 79 - Mazières-en-Gâtine
Vous êtes passionné par la relation client, la négociation commerciale et le suivi de projets ? Rejoignez une entreprise industrielle pour un poste évolutif en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
NATURE ET STRATEGIE - 49 - Cholet
Nous sommes à la recherche d'un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) qui intégrera notre service client dédié à la vente en magasins BIO, sur notre société COMPTOIR DES LYS basé à Cholet, en CDD, dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Caisse Accueil 35H (H/F)
LIDL - 49 - Cholet
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
79 - Sèvres (Deux)
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
49 - CHOLET
Aquila RH Cholet joue un rôle essentiel dans le recrutement en intérim, CDD, et CDI, et nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Commercial sédentaire H/F .Vos missionsMissions :Conseiller les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
CLENET SAS - 49 - CHOLET
Vos principales missions seront, de prendre en charge les opérations courantes relatives à la gestion et au suivi des dossiers administratifs du service commercial dédié à la vente de véhicules, et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
49 - CHOLET
Description du poste : L'AFPA de CHOLET recrute au sein de son service une assistante commerciale H/F dans le cadre d'une formation en alternance.***Au sein de notre équipe de Cholet et en appui aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL RAYON BAZAR - H/F
79 - PARTHENAY
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de PARTHENAY emploie 200 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1980. Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
CLENET SAS - 49 - CHOLET
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Vos principales missions seront, de prendre en charge les opérations courantes relatives à la gestion et au suivi des dossiers administratifs du service...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)