- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Conseiller en séjour
- Dordogne
- Détail de l'offre 186BVCJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Conseiller en séjour
- Dordogne
- Détail de l'offre 186BVCJ
Agent de billetterie H/F 24 - HAUTEFORT
Offre n° 186BVCJ
Agent de billetterie H/F
24 - HAUTEFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
Le château de Hautefort recherche donc des saisonniers pour assurer l'accueil des visiteurs en billetterie et en boutique, sur la durée de la saison 2025 (d'avril à novembre) - logement sur place possible. Sous l'autorité de la responsable billetterie, l'agent aura plusieurs missions : Billetterie - Accueil des visiteurs au comptoir billetterie - Orientation/guidage des visiteurs sur le plan du domaine - Renseignement des visiteurs sur l'offre (visites, animations, horaires.) - Vente des billets d'entrée - Tenue du logiciel de caisse, vérification des recettes journalières et contrôle de caisse Autre - Participation ponctuelle évènements du site (animations, visites nocturnes costumées.) - Participation ponctuelle à la communication (distribution des dépliants, affiches.) Compétences requises pour le poste : Une expérience précédente dans la vente en caisse est exigée. L'activité du site exige une tenue et une politesse irréprochables. Qualités professionnelles : Sens de l'accueil, du service et de la vente Sens du travail en équipe et polyvalence Rigueur, ponctualité et capacité de concentration Pour postuler veuillez envoyer votre CV ET une lettre de motivation. Merci de préciser vos dates de disponibilités. Premier entretien en visioconférence.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
occasionnellement en soirée - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - première expérience souhaitée
Formation
- Bac+2 ou équivalents force vente - vente / gestion relation client
Compétences
- Accueillir les visiteurs et présenter les services disponibles
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Vendre une prestation ou un produit
- aisance à l'oral
- nature avenante, souriante et dynamique
- savoir faire preuve de patience
- se montrer disponible
- être à l'écoute des visiteurs
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Employeur
FONDATION DU CHATEAU DE HAUTEFORT
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.chateau-hautefort.com
Vivez la beauté ! Découvrez un château Grand Siècle unique en Dordogne et ses jardins remarquables, dominant un charmant village et une vallée verdoyante. Vivez une immersion dans le XVIIe siècle. Le nombre croissant de visiteurs ces dernières années et le développement des animations nous amènent à recruter du personnel qualifié et compétent pour contribuer au développement culturel, touristique et économique du château tout en garantissant un accueil en harmonie avec le prestige du lieu.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)