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Assistant de collecte des déchets H/F 50 - ST JAMES
Offre n° 186BZXR
Assistant de collecte des déchets H/F
50 - ST JAMES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
Notre collectivité est à la recherche d'un(e) assistant(e) de collecte des déchets basé à St-JAMES à compter du 01/03/25 pour un CDD de remplacement maternité de 6 mois. Vous aurez comme missions: *Principale : Assister la responsable collecte Point d'Apport Volontaire (PAV) - Elaborer et gérer les plannings des équipes (5 Agents sur le terrain) - Encadrer et animer l'équipe des agents d'entretien des PAV - Gérer et suivre les demandes d'intervention de collecte, de réparation, d'enlèvement de dépôts sauvages, de remplacement signalétique, de condamnation ou remise en service des colonnes, . - Gérer l'ensemble des problèmes de collecte et être le relais entre les usagers, les agents et les prestataires - Assurer le suivi administratif et financier des régies - Suivre le démantèlement, les mouvements de colonnes - Effectuer des contrôles terrain (Numéro de colonnes, suivi du stock de colonnes..) - Suivre les dépenses liées au quotidien du service, préparer les bons de commandes et valider les factures - Renseigner les tableaux de suivis d'activité - Gérer les demandes des professionnels (PAV individuel) - Suivre les dossier assurance - Organiser les retours et départs des manifestations - Organiser les retours et départ des Gens du voyage - Suivre les prestations de tri (caractérisation, taux de refus de tri, expédition, déclaration éco-organisme...) - Participer à la rédaction du rapport annuel du service déchets - Participer aux caractérisations PAV *Annexe : Remplacer ou aider ponctuellement les agents du service déchets/administratif en cas d'absences, de congés ou de surcharge de travail - Accueillir, informer et orienter les usagers, les agents et les prestataires - Téléphoniquement ou physiquement gérer les demandes d'information et les réclamations Compétences : Savoir : - Connaitre la réglementation concernant les déchets ménagers - Maitriser les techniques d'analyse et de caractérisation des flux de déchets collectés - Maitriser les méthodes et outils d'observation, d'analyse et de diagnostic - Connaitre les techniques de communication et de négociation - Connaitre les consignes de sécurité du travail - Connaitre la réglementation d'hygiène et de sécurité. Savoir-faire : - Mettre en place et suivre les tableaux de bord quantitatifs et qualitatifs de contrôle qualité de la collecte - Gérer les relations avec les usagers et veiller au traitement des réclamations - Assurer les relations avec les communes en matière de collecte des déchets - Maîtriser l'outil informatique Savoir Etre : - Sens du service public, discrétion, autonomie - Aisance relationnelle et rédactionnelle - Rigueur, être organisé, esprit d'analyse et de synthèse - Partage et circulation de l'information Equipements de protection individuels Poste accessible au télétravail : téléphone portable et ordinateur portable
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
possible weekends/jours fériés - Salaire
- Salaire brut : GRILLE INDICIAIRE
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion déchet - gestion/valorisation déchets
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Politique environnement d'une collectivité et sa déclinaison (évolution, organisation, ...)Cette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CA MONT-SAINT-MICHEL-NORMANDIE
250 à 499 salariés
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