- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 186CCKG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 186CCKG
Assistant / Assistante achat (H/F) 35 - CHATEAUBOURG
Offre n° 186CCKG
Assistant / Assistante achat (H/F)
35 - CHATEAUBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et fournisseurs selon les besoins tout en respectant les objectifs de coûts / délais / qualité / sécurité. Concrètement, vous assurez les achats (recherche d'articles / de fournisseurs, consultation et négociation des prix, commandes, gestion des non-conformités fournisseurs, mise à jour de la base de données, ...) et intervenez dans la gestion commerciale (visite clients, participation aux salons, rédaction des devis, gestion des commandes clients, relance des impayés, traitement des réclamations...). Vous êtes également en charge de l'activité livraison et assurez l'édition des BL, des bons de réception et des factures clients. Vous prospectez les transporteurs, déclenchez les enlèvements et validez les factures fournisseurs. Issu(e) d'une formation de niveau bac+2 à bac+5 en gestion commerciale, vous justifiez d'une expérience similaire de 1 à 3 ans. Vous savez travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe et êtes une personne motivée. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et appréciez être au contact de divers interlocuteurs. Horaires : 35h / semaine du lundi au vendredi midi.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Négocier un contratCette compétence est indispensable
- Établir un contrat de venteCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Prospection commerciale
- Respect des délais de livraison
- Techniques de vente et de promotion
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION RENNES TERTIAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
SUPPLAY "TERTIAIRE-CADRES ET COMMERCE" - 35 - RENNES
Supplay Rennes Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de ses clients un assistant adv H/F. Notre client spécialisé dans la vente de combustibles (bois, pellets etc..) et situé a RENNES recherche son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
PORTALP FRANCE - 35 - Châteaugiron
Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse pour venir en soutien à l'activité du service maintenance. En tant qu'assistant(e) SAV, tu seras intégré(e) à notre équipe SAV sur l'agence de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL TEMPS PARTIEL (H/F)
35 - ETRELLES
Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge de : - l'accueil téléphonique - le traitement commercial et administratif des commandes clients - la facturation - le recouvrement - la maîtrise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 35 - RENNES
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - Saint-Grégoire
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
HOTEL IBIS BEAULIEU CESSON SEVIGNE - 35 - CESSON SEVIGNE
L'hôtel BEAULIEU IBIS à Cesson Sevigné recherche un(e) commerciale/secrétaire qui sera en charge des tâches suivantes répondre aux demandes des clients (nécessite des connaissances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) BtoB Solutions Informatiques (H/F)
2ABIM INFORMATIQUE - 35 - ST GREGOIRE
Votre mission sera centrée sur la mise en avant des logiciels de la gamme Graphisoft et Sage, la vente de formation & la vente de solutions matérielles et Services (PC, serveurs, Assistance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Randstad - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Notre client propose des solutions de location et de location-bail innovantes à NOYAL CHATILLON SUR SEICHE pour répondre aux besoins des entreprises et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Affaire H/F
Crit - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
POSTE : Assistant d'Affaire H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la construction et génie civil, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)