Offre n° 186CKFM
Secrétaire (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
Né sous le soleil de Marseille, il y a plus de 30 ans, le Cabinet BRAUNSTEIN & ASSOCIES est un cabinet d'avocats pluridisciplinaire en droit des affaires. Notre force : une équipe d'avocats experts dans leur domaine, qui unissent leur savoir-faire et leur expérience pour intervenir en conseil, contentieux, audit et formation. Faire partie du Cabinet BRAUNSTEIN & ASSOCIES, c'est intégrer un cabinet performant, engagé, innovant et surtout humain et chaleureux. Nous recherchons un / une SECRETAIRE pour enrichir une équipe en place de 3 Assistantes. LES MISSIONS Accueil téléphonique et physique, Numérisation, impression, classement et archivage méthodique des courriers, pièces et documents. Gestion du courrier et de la messagerie électronique. LE PROFIL - Excellente présentation - Maîtrise des outils informatiques : Word et Outlook. - Connaissance de SECIB est un plus - Rapidité d'exécution - Sens de l'organisation - Respect de la confidentialité - Travail en Equipe : Bon sens de la communication et esprit d'équipe LE POSTE Date d'embauche : rapide Type de contrat : Contrat de travail à durée indéterminée, 35 H, du lundi au vendredi. Lieu de travail : Marseille, centre-ville. Rémunération : montant à définir selon le profil du candidat/de la candidate. Avantages en nature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Rémunération selo
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- connaissance SECIB
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
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