- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 186CPDS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 186CPDS
Assistant / Assistante administration des ventes - Temps partiel (H/F) 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Offre n° 186CPDS
Assistant / Assistante administration des ventes - Temps partiel (H/F)
44 - VIGNEUX DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
Qui sommes-nous ? Fondée il y a plus de 30 ans, notre société familiale est spécialisée dans le génie thermique, au service des principaux secteurs industriels : raffineries, pétrochimie, chimie, incinération (déchets ménagers, hospitaliers, industriels, carcasses animales), crémation, cimenterie, fonderie, énergie, nucléaire, cheminées, etc. En 2011, nous avons créé DAMLOC, une agence de location, initialement pour répondre à nos propres besoins en matériel. Grâce à cette démarche, nous pouvons être réactifs et garantir un service optimal. Aujourd'hui, DAMLOC s'adresse également aux entreprises des secteurs des travaux publics, du bâtiment et de l'aménagement paysager. Chez DAMLOC, nous croyons que chacun joue un rôle clé dans le succès de la société. Notre esprit familial se traduit par une forte cohésion entre les équipes, où entraide et collaboration sont au cœur de notre fonctionnement quotidien. Travailler chez nous, c'est intégrer une équipe solidaire, où chacun peut compter sur les autres et où la réussite se construit ensemble. La raison d'être du poste Nous avons ouvert notre deuxième agence à Bouaye en 2023. L'équipe cherche à se renforcer en intégrant un assistant administration des ventes. Mission et responsabilité Rattaché à Hélène la Directrice d'agence, vous prenez en charge les missions suivantes : Support administratif et vente - Réaliser les devis - Prendre les commandes clients - Effectuer les recherches de sous location si nécessaire - Effectuer les commandes fournisseurs - Réaliser les contrats et les avenants de prolongation - Suivre les fins de location : relance, reprise de matériels, saisie dans l'outil - Réaliser la pré-facturation et la facturation - Vérifier les factures fournisseurs en cas de sous location - Ponctuellement organiser les livraisons de matériels - Apporter un support commercial (envoie de mailing suite prospection terrain de la Responsable d'agence.) Ton profil : Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent sens du contact. Tu sais gérer plusieurs tâches en même temps, tout en gardant une attention particulière aux détails. Une expérience dans le secteur du bâtiment ou de la gestion de parc matériel est un plus. Salaire : selon profil et à partir de 12€ de l'heure Temps de travail : max 28h / semaine
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- à partir de 12€/ heure
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de fours et brûleurs
Entreprise
DAMLOC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Krisnella MIAUT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Orvault
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial (H/F) Au sein d'un service commercial vous avez la responsabilité de :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur commercial (H/F)
SOCIETE D V - 44 - VERTOU
Vous souhaitez intégrer une entreprise locale, pleine de saveurs et de gourmandises ? Poursuivez votre lecture. La société DV est spécialisée en cadeau souvenir alimentaire. Elle commercialise ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial sédentaire (H/F)
LYNX RH SERVICES - 44 - Nantes
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un(e) conseiller(e) commercial(e). Notre client est spécialisé dans l'optique et les soins de la vue et est basé à Nantes (44). Vos missions: Rattaché(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
ADEIS RH - 44 - Carquefou
Vous êtes un(e) Assistant(e) Commercial(e) expérimenté(e) et organisé(e) à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Rejoignez nos équipes en tant qu'Assistant(e) sur Carquefou (44) ! 50 années...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - NANTES
Synergie recherche pour l'un de ses clients basé à Nantes, un.e Gestionnaire Clients et Fournisseurs F/H. Cette société est spécialisée dans la distribution de gaz naturel à l'échelle nationale et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
FO SEC PREVENTION - 44 - DONGES
Nous recherchons pour notre agence située à DONGES un Assistant/une Assistante commercial(e) dans le cadre d'un CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible. Si vous nous rejoignez, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Nantes
Synergie recherche pour l'un de ses clients basé à Nantes, un.e Gestionnaire Clients et Fournisseurs F/H. Cette société est spécialisée dans la distribution de gaz naturel à l'échelle nationale et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Haute-Goulaine
Notre agence Synergie Nantes Tertiaire recrute pour son client basé à Haute-Goulaine, un(e) assistant(e) ADV F/H.Dans le cadre de vos missions vous serez amené(e) à réceptionner et créer les demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NG INVEST IMMOBILIER - 44 - Carquefou
Rejoignez un groupe en pleine expansion et une équipe dynamique ! Dans le cadre du développement de son activité, le Groupe NG, spécialiste de l'immobilier d'investissement, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)