- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Guadeloupe
- Baie-Mahault
- Détail de l'offre 186CYLZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Guadeloupe
- Baie-Mahault
- Détail de l'offre 186CYLZ
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 186CYLZ
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 janvier 2025
En tant que superviseur H/F, vous êtes en charge de l'organisation et de la direction des téléconseillers de notre centre d'appel: Vos missions : - Vous êtes en charge de la planification quotidienne de l'activité de l'équipe (répartition des tâches, briefing et débriefing) - Vous analysez la qualité de service - Reporting horaire et hebdomadaire pour l'évaluation de la performance des collaborateurs - Vous transmettez quotidiennement à votre supérieur hiérarchique, les évènements, les indicateurs, et les remarques des clients. - Vous formez vos collaborateurs en fonction des campagnes (apprentissage de nouveau script, familiarisation avec un nouvel outil, Mise à jour d'un processus, jeu de rôles.) - Vous décelez les incohérences dans les scripts et argumentaires téléphoniques - Vous assurez la qualité de travail de votre équipe (écoute, coaching, recadrage..) - Vous assurez l'atteinte des objectifs fixés et le respect des règles de conduite - Vous participez au recrutement de vos futurs collaborateurs (mise en situation, tests techniques).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)