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Gestionnaire de copropriété (H/F) 35 - REDON
Offre n° 186DBBZ
Gestionnaire de copropriété (H/F)
35 - REDON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Le gestionnaire de copropriété se charge du quotidien d'un immeuble pour le compte des copropriétaires. Professionnel touche-à-tout, il endosse des responsabilités aussi bien administratives que juridiques ou comptables. Il fait de plus la liaison entre les résidents et les intervenants extérieurs. Un poste qui offre une vision globale de la gestion d'un bien, réservé aux profils organisés et polyvalents. Elu en assemblée générale par les copropriétaires, le gestionnaire de copropriété est le représentant de ces derniers dans les démarches administratives et la gestion du bien. Ainsi, au quotidien, il peut être amené à remplir des missions d'ordre varié (juridique, administratif, technique, comptable...), comme : - négocier les contrats avec les intervenants extérieurs (société d'entretien ou de gardiennage, ouvriers, architectes...) - convoquer les assemblées générales et en rédiger les comptes-rendus - proposer et faire voter les travaux - veiller au respect des règles de copropriété - intervenir en cas de sinistre et organiser le suivi - offrir une médiation dans les éventuels litiges... Le gestionnaire de copropriété est un professionnel de terrain, mobile. Souvent au contact direct avec les occupants des immeubles, il fait montre d'une présentation impeccable, de beaucoup de diplomatie et de pédagogie. Son bon relationnel, son sang-froid et son impartialité constituent des outils de choix dans la résolution des litiges. Surtout, le gestionnaire de copropriété est disponible et polyvalent. Il sait mener de front des problématiques de natures différentes et faire preuve de réactivité en cas de problème. Il est à l'aise avec les chiffres, avec l'outil informatique et jouit d'une excellente expression écrite/orale. Une première expérience est souhaitable dans la gestion de co propriétés. Le gestionnaire travaillera en collaboration avec 2 autres gestionnaires, 2 assistantes et 1 comptable. Le travail en équipe est une valeur importante chez PROXIMMO. Un véhicule est fourni par l'entreprise pour les déplacements professionnels. Selon votre expérience le statut de cadre pourrait être envisagé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion immobilière Cette formation est indispensable
Compétences
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Piloter la préparation de travaux
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
PROXIMMO IMMOBILIER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. anthony JUHEL
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