- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur de restaurant
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 186DCPT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur de restaurant
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 186DCPT
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F) 77 - CHANTELOUP EN BRIE
Offre n° 186DCPT
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
77 - CHANTELOUP EN BRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Contenu de l'activité : Animation du service - Affecter, répartir les tâches de l'équipe de salle. - Veiller au bon fonctionnement et au bon état du matériel au bar, du restaurant et dans les consoles avant déroulement du service - Réaliser le briefing et debriefing auprès des équipes, en animant les focus et en proposant des plans d'actions - Accueillir et installer le client en toute convivialité et veiller au bon déroulement du repas selon les process 3 Brasseurs - Assurer la liaison entre les relations cuisine et salle - Participer au service (prise de rang, run...) selon les besoins, fluidifier l'encaissement et comptabiliser les caisses à chaque fin de service et en établir le détail - Superviser et animer le déroulement du service en salle, en aidant l'équipe de serveurs et d'employés de restaurant à gérer les priorités, ce afin de garantir la rapidité et la qualité d'exécution - Gérer la relation commerciale et les réclamations éventuelles des clients - Entretenir la relation client en le fidélisant et en veillant à sa satisfaction - Veiller à la propreté et au bon état du restaurant complet de façon permanente (locaux, abords, matériel), participer à l'entretien courant Management - Participer au recrutement des équipes en salle en fonction des besoins - Réaliser l'embauche, l'accueil, l'intégration et la formation des équipes en salle, en collaboration avec les moniteurs sur place - Réaliser les plannings avec validation de son directeur en fonction de l'analyse des prévisions de trafics et des feuilles de route, tout en respectant le cadre réglementaire - Gérer, en collaboration avec l'équipe d'encadrement du site, le relationnel et les conflits au sein de l'équipe afin d'assurer un bon climat social au travers d'une bonne collaboration entre les équipes, d'un dialogue ouvert et accessible. - Faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité, le règlement intérieur ainsi que les normes 3 Brasseurs - Participer aux entretiens annuels d'évaluation (EAD) et aux entretiens managériaux (EMA, fin de période d'essai/probatoire...) Responsabilités : - Organiser, participer, encadrer et animer le déroulement des services - Ouvrir et fermer le restaurant, ce dans le respect des procédures de l'enseigne (financières, de sécurité...) - Participer à la gestion de premier niveau des frais généraux du site, sous contrôle de l'équipe de direction et selon les budgets qui lui sont consacré - Manager l'équipe respectant les valeurs de l'enseigne, de manière éthique et équitable à travers l'animation des services, l'évaluation et la formation - Déployer et faire appliquer les normes légales, de sécurité et d'hygiène, ainsi que les politiques et procédures définies par l'enseigne - De par le contact Commercial / Marketing - Connaître sa zone de chalandise/ son environnement/ ses concurrents et participer au développement extérieur (démarchage commercial, être force de proposition sur la mise en place de partenariats) - Participer au déploiement sur site de la stratégie marketing opérationnelle de l'enseigne et à la mise en place des animations et actions commerciales - Développer les ventes via la formation et la motivation du personnel, être ambassadeur de la culture du résultat - Animer la satisfaction client au sein du restaurant afin d'atteindre les objectifs fixés par l'enseigne et en local - Contrôler, saisir, classer et tracer les flux financiers des services sous sa responsabilité (ouverture et fermeture) - Appliquer et respecter les check list d'ouverture et de fermeture du restaurant afin d'assurer la sécurité de l'établissement (en salle et en cuisine) - Gérer les stocks en collaboration avec le chef de cuisine et le directeur: inventaires, commandes, réception et vérification des marchandises, contrôle des DLC... - Utiliser à bon escient les logiciels de gestion pour les contrats, la planification, les inventaires...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 8 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
LES 3 BRASSEURS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
MANAGER DE SALLE (F/H)
MAMA PARIS LA DEFENSE - 92 - PUTEAUX
***Pour postuler, vous devez être absolument disponible pour la session de recrutement qui se déroulera le lundi 20 janvier de 9h à 17h au Palais des sports sur l'Ile de Puteaux. la présélection des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur de la restauration (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION HOTELIERE PARIS A - 94 - ARCUEIL
Le Superviseur de la Restauration s'assure que l'équipe travaille ensemble pour un service optimum pendant lequel les attentes des clients seront satisfaites, s'assure de la satisfaction de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitant manager en alternance (H/F)
Burger King - 60 - LE PLESSIS BELLEVILLE
Intégrez l'un de nos restaurants en tant que Shift Leader (Assistant Manager). Vous rejoindrez une équipe dynamique dédiée à votre formation, prête à répondre à vos questions et à développer vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Point de Vente (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution, un Manager Point de Vente à Paris - 75017 en CDI pour 35 heures par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe du directeur / de la directrice en hôtellerie-restauration (H/F)
NOURA MARCEAU - 75 - PARIS 16
Les restaurants NOURA recrutent au poste de MANAGER H/F. Plusieurs postes à pourvoir. Vos missions sont : motivé(e), vous participez activement au développement de l'activité du restaurant. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager McDonald's F/H
MC DONALD'S - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Superviser les opérations quotidiennes du restaurant, incluant la planification des horaires, la gestion des stocks, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Front Desk Manager pour Concept Innovant de Pizza en France (H/F)
BONI'S - 75 - PARIS 02
Rejoignez Notre Équipe : Assistant Manager pour Concept Innovant de Pizza en France Lieu : Paris, 2ème arrondissement Type de contrat : CDI, 35 heures par semaine Rémunération : 1500 euros net par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager Restauration Alternance (H/F)
BONI'S - 75 - PARIS 02
Rejoignez Notre Équipe : Assistant Manager pour Concept Innovant de Pizza en France Lieu : Paris, 2ème arrondissement et bientôt 17ème arrondissement Type de contrat : alternance (rythme discuter 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager F/H
LE COMPTOIR DES SAVEURS, L'ATELIER GOURM - 93 - Tremblay-en-France
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint résidence coliving (H/F)
EOSIUM RECRUTEMENT - 94 - Gentilly
Notre client (acteur de référence dans le secteur des résidences étudiantes) nous mandate pour le recrutement d'un(e) Responsable Adjoint de Résidence Coliving (F/H) sur Gentilly. Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)