Assistante de direction (H/F) 14 - CAEN
Offre n° 186DGFM
Assistante de direction (H/F)
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Holding Maxime Vaultier recherche assistant(e) de direction expérimenté(e) et polyvalent pour la gestion administratives et comptables de différentes sociétés du groupe. Poste à pourvoir immédiatement pour 24H hebdomadaire avec possibilité de proposer un 35H hebdomadaire. Vos missions : Assurer le suivi administratif et comptable des filiales Rapprochement bancaire Assurer le suivi des mails et du courrier Assurer une facturation mensuelle Contrôler le suivi de chaque dossier Suivi des dépenses Classement Sourcing immobilier Appeler les loyers des différentes locations Contrôler le règlement des loyers Etablir des frais professionnels Gestion du planning Avantages : Téléphone professionnel Horaires flexibles Télétravail possible après prise en main du poste Mutuelle de l'entreprise Savoir faire : Devis/facturation Rapprochement bancaire Word, Excel Expérience de 2 ou 3 ans dans l'administratif exigée. Diplôme souhaité : BTS Gestion de PME ou formation équivalente.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.53 Euros à 13.19 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
HOLDING MAXIME VAULTIER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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