- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bruges
- Détail de l'offre 186DLVY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bruges
- Détail de l'offre 186DLVY
Offre n° 186DLVY
ASSISTANT ACHATS (H/F)
33 - BRUGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences ,150 000 clients et 107 M de chiffre d'affaires. Nous avons pour principale mission d'accompagner l'ensemble des commerçants et enseignes de proximité en leurs proposant une large gamme de produits et services #connectés : systèmes d'encaissements informatisés, alarmes et vidéosurveillances, terminaux de paiement, monnayeurs automatiques, solutions Cloud. Notre force ? Engagés autour de valeurs communes de développement et d'expertise, nous veillons au quotidien à proposer des solutions innovantes dans un monde qui bouge ! Dans le cadre d'un recrutement nous recherchons un(e) assistant(e) intégré(e) au sein de la cellule achats en CDI. CE QUE NOUS PROPOSONS ? * Un parcours d'intégration personnalisé * Un management de proximité * Une carte ticket restaurant * Des RTT * Un comité d'entreprise * Une politique d'engagement RSE * Une participation à 50% au frais du transport collectif ET SI C'ÉTAIT VOUS ? Au sein d'une équipe à taille humaine, vous aurez pour missions principales : * De prendre en charge la gestion administrative du service (téléphone, classement, archivage) et le suivi des fournisseurs via nos outils internes * De réceptionner, contrôler et traiter les commandes clients * De transformer les commandes fournisseurs en bons de livraisons * D'élaborer un appel d'offres * D'approvisionner les stocks du siège Les ingrédients de la réussite ? Organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le sens des priorités et vous aimez travailler en équipe. Que vous soyez issu(e) d'une formation en secrétariat ou bien même débutant(e), ce qui compte pour nous c'est d'avoir l'envie de bien faire. Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Alors nous sommes faits pour nous rencontrer ;) Dans le cadre de notre politique handicap, toutes les candidatures sont les bienvenues. A très vite La Team recrutement JDC sa
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Latresne
Adecco Recrutement recherche pour l'un de ses clients, centre de formation à proximité de Floirac, un Assistant administratif Formation H/F en CDD pour une durée de 6 mois Dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
M. arnaud raimon - 33 - BORDEAUX
pour particulier employeur, résidant à Bordeaux cauderan,disponible rapidement: petits travaux de secretariat,suivi des comptes, factures, courriers, gestion des employés de maison... maitrise...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
CMPP CENON - 33 - CENON
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) secrétaire administratif (-ve). Vos missions principales : - Assurer l'accueil physique te téléphonique - Numérisation des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif en 2x8 (h/f)
ADECCO ONSITE SOLUTIONS - 33 - Libourne
L'agence ADECCO ONSITE recrute pour son client spécialisé dans la fabrication de produits pharmaceutiques pour les animaux et basé sur Libourne Assistant Administratif en horaires 2x8 (h/f) Au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
APPEL INTERIM TOULOUSE - 33 - Pessac
APPEL INTERIM TOULOUSE recherche, pour l'un de ses clients, des ASSISTANTS ADV (H/F), secteur PESSAC (33). Rattaché(e) au Responsable des Opérations et véritable support de l'équipe, votre rôle sera...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Formation (h/f)
ADECCO - 33 - Mérignac
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, secteur de la formation dans la prévention, hygiène, sécurité, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Dans le cadre d'un remplacement maladie, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AROBASE INTERIM - 33 - MERIGNAC
arobase interim pessac recherche pour un cabinet d'ostéopathie animal un(e) assistant(e) administratif(ve). missions principales : - Accueil physique et téléphonique - tâches administratives...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif service Juridique cellule marchés public (h/f)
ADECCO - 33 - BORDEAUX
L'agence Adecco recrute pour son client, bailleur social, un : Assistant Administratif cellule marchés public (h/f). Vos principales missions au sein de la cellule marchés ( 4 pers) seront : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif exploitation (H/F)
PROMAN - 33 - Cestas
Le poste : Notre agence Proman Tertiaire et Industrie recherches pour son client spécialisé dans la production de matières plastiques un Assistant d'exploitation h/f Vos Missions : Accueillir et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACTIVATION (H/F)
PREFILOC CAPITAL - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? Spécialisée dans la location financière, PREFILOC CAPITAL travaille en partenariat avec des fournisseurs d'équipement pour offrir à une clientèle de professionnels des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)