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Assistant copropriétés (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 186DMTX
Assistant copropriétés (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Nous sommes un cabinet d'administration de biens ayant plus de 50 ans d'histoire à Nancy. Régionalement, nous mutualisons nos forces autour de notre savoir-faire et de nos compétences, nous capitalisons notre croissance autour des équipes qui nous composent. Notre ambition est de placer le client au cœur de notre stratégie afin de conquérir de nouvelles parts de marchés. Cette ambition nous permet, à terme, de valoriser les collaborateurs qui travaillent pour nous, afin de veiller à l'acquisition de compétences nouvelles, d'accompagner leurs évolutions et leurs ambitions professionnelles. Les missions : Nous recherchons un(e) assistant(e) de copropriété pour gérer la partie administrative de l'activité SYNDIC en collaboration avec le gestionnaire de copropriété : - Prendre en charge les appels téléphoniques : Accueil physique et téléphonique - Traitement des réclamations de tous ordres Réponses aux demandes des copropriétaires, des membres de conseils syndicaux, des fournisseurs - Prise de renseignements et explications - Effectue le secrétariat courant (tenue des dossiers, classement, etc) - Accueil des copropriétaires Rendre compte régulièrement au gestionnaire de tous les dossiers en cours, problèmes traités, etc. - Traitement des demandes d'interventions suite à un problème technique : Envoyer les ordres de services aux entreprises, attestation pour TVA à taux réduit si nécessaire. Se rendre sur place si nécessaire (rdv entreprise et propriétaires, affichage) et suivre les OS. Relancer si nécessaire les entreprises. S'assurer que les interventions soient bien réalisées ; que la facture correspondante suive en temps opportun et qu'elle soit conforme aux prestations effectuées. - Demander un ou plusieurs devis à des entreprises (au-delà d'un certain montant) puis voir avec le gestionnaire pour avis et décision. Ensuite retourner les devis par mail aux entreprises accompagnées d'une attestation pour TVA à taux réduit si nécessaire. Lors de la vente d'un lot (mutation) : Faire la mise à jour dans le logiciel - Créer le dossier client papier et le classer dans le groupe concerné Faire le courrier entrant aux copropriétaires et le classer dans le dossier client. - Gestion et suivi des sinistres : Constatation des faits Déclaration du sinistre auprès de l'assurance en fournissant les pièces nécessaires du dossier - Suivi des dossiers transmis à l'huissier - Assemblées générales (préparation administrative) : Saisie des convocations dans un logiciel une fois que le gestionnaire aura établi l'OJ (différentes résolutions) - Envoi de la convocation à chaque copropriétaire avec tous les documents obligatoires et nécessaires. - Diffusion des procès-verbaux à chaque copropriétaire - Participation aux assemblées générales Votre profil : Issu(e) d'une formation juridique, commerciale ou immobilière avec un bac minimum, vous justifiez d'un minimum de 2 années d'expériences dans ce métier. Vous maitrisez les aspects juridiques et professionnels de ce métier. Votre sens de la réactivité, du suivi, de la pédagogie et de la satisfaction client sont autant d'atouts pour réussir à ce poste. La rémunération : 23K€ + variable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - EN IMMOBILIERCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
SACCLO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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