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Offre d'apprentissage - Employé(e) Administratif(ve) (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 186DPJQ
Offre d'apprentissage - Employé(e) Administratif(ve) (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Nous sommes un centre de formation 100% en apprentissage basé à Besançon. 3/4 jours en entreprise - 1/2 jour en formation selon formation Poste en alternance - Employé(e) Administratif(ve) (Garage Automobile) Vous souhaitez préparer un CAP Employé Administratif tout en acquérant de l'expérience dans un environnement professionnel ? Rejoignez notre partenaire un garage automobile en alternance ! Le Poste : Nous recherchons un(e) Employé(e) Administratif(ve) en alternance pour renforcer l'équipe et assurer le bon fonctionnement des tâches administratives. Vos missions : - Accueillir et renseigner les clients, en présentiel et par téléphone. - Gérer les plannings des rendez-vous pour l'atelier et les services. - Assurer la saisie, le suivi et l'archivage des documents administratifs. - Participer à la gestion des commandes et des factures. - Collaborer avec les équipes techniques pour garantir la satisfaction des clients. Votre formation : - Formation en alternance : CAP Employé Administratif. - Rythme : (Exemple : 1 à 2 jours par semaine en formation, le reste en entreprise). Profil recherché : - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du service. - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, etc.). - Vous aimez le contact client et travailler en équipe. - Débutant(e) accepté(e) avec une forte motivation à apprendre. Conditions : - Poste basé à : Thise - Contrat : Alternance en apprentissage - Rémunération : Selon les dispositions légales en vigueur. - Début du contrat : Avril 2025 Comment postuler ? Envoyez votre CV et une lettre de motivation à perf.form.direction@gmail.com Rejoignez notre garage et contribuez à notre succès en combinant apprentissage et expérience professionnelle !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 487.0 Euros à 1801.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
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