Assistant de gestion administrative (H/F) 74 - ST PIERRE EN FAUCIGNY
Offre n° 186DPZY
Assistant de gestion administrative (H/F)
74 - ST PIERRE EN FAUCIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
LEZTROY est une entreprise de restauration collective à destination des enfants. Notre but ? Faire découvrir aux enfants le goût de la nature en proposant dans nos menus des produits de qualités. Pour cela nous cuisinons dans le strict respect de nos valeurs, des saisons, de l'environnement et des personnes. Dans le cadre d'un remplacement de 3 mois, vos missions principales seront les suivantes : - Relation client : Accueil et orientation physique et téléphonique, tenue du logiciel interne trokool de commande des repas (rajout, modification, relance client) - Facturation : Recueil et comptabilisation des factures clients et fournisseurs, chorus, affacturage, relance client - Achat : Effectuer les achats des fournitures administrative en favorisant ceux qui sont écoresponsables - Maintenance : Effectuer le suivi du tableau de maintenance, recueillir et classer les bons d'intervention - Environnement : Effectuer le suivi des indicateurs ISO 14001 (énergie, bureautique.) - Qualité : Recueillir les réclamation clients, recueillir et tracer les indicateurs des livraisons - Sécurité et santé au travail : Suivi complémentaire santé/mutuelle/prévoyance, suivi médecine du travail des salariés, organiser les exercices incendie + tenue de la procédure associée - Annexe : Effectuer le relevé du courrier et dispatch, imprimer les menus clients et interne et les classer, élaborer les plannings mensuels d'entretien des communs Votre profil : - Vous connaissez les principes de bases de la comptabilité et êtes à l'aise avec l'informatique et le pack office. - Votre aisance relationnelle, votre diplomatie et votre sens du service sont des atouts pour réussir dans ce poste - Votre rigueur, votre motivation et votre professionnalisme sont autant de qualités qui contribueront à la réussite de vos missions. Si comme nous, vous vous reconnaissez dans les valeurs que défend notre société, alors n'hésitez plus à nous rejoindre et venez participer à nos côtés à transformer les pauses repas en authentiques moments de plaisirs ! Nos avantages : 13e mois / mutuelle familiale / prévoyance / restauration / intéressement et participation.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 30H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.5 Euros
- Participation/action
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents audit comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration collective sous contrat
Entreprise
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