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Téléconseiller en assurances (H/F) 06 - BIOT
Offre n° 186DXQK
Téléconseiller en assurances (H/F)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Rattaché(e) au responsable du Service APRS ou Service Clients, et au sein d'une équipe, vos missions seront : - Prendre en charge téléphoniquement les demandes des adhérents, professionnels de santé et distributeurs : qualification des appels, reformulation éventuelle des attentes, interrogation des supports appropriés, recherche de solution, anticipation des situations. - Réaliser des appels sortants dans le cadre de notre politique de satisfaction client ou de fidélisation. - Garantir le traitement des demandes clients de votre périmètre de compétences, ou orienter celles-ci vers l'encadrement ou le service concerné. Vous assurez par ailleurs les réponses mails/courriels et courriers ainsi que les rappels en cas de débordement. - Etablir des prises en charge hospitalière suite à une demande exprimée par téléphone. - Enregistrer les Affaires Nouvelles non automatisées et le traitement des instances. - Assurer la gestion des avenants, reports d'adhésion, résiliations, cotisations et l'enregistrement des données ou mises à jour concernant l'adhérent. - Garantir la qualité de la relation client et contribuer à l'image de marque de la société par la qualité de ses réponses et de son accueil. S'assurer du niveau de satisfaction du client et poursuivre toute recherche permettant de l'améliorer. - Participer activement à la vie du service et contribuer à une atmosphère de travail collaborative. Nous attirons votre attention sur le fait que l'activité relation clients par téléphone constitue une activité significative de ce poste. L'accueil téléphonique des clients répartie par équipes et plages horaires commence à 8H30 jusqu'à 18H00. Avantages - complémentaire santé (mutuelle) - tickets restaurant (valeur de 8€, pris en charge à 60% par l'employeur) - prise en charge de l'abonnement des transport en commun à hauteur de 100% à partir du 2ème mois d'ancienneté - Intéressement - prime annuelle possible - CSE : chèques vacances, carte cadeau, Meyclub - télétravail applicable après 6 mois d'ancienneté, réparti comme suit : 3 jours/semaine de télétravail maximum, 2 jours de travail sur site (hors mesures exceptionnelles). Ce recrutement s'effectuera via la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS). GIEPS, Responsable de Traitement, vous informe que vos données personnelles sont traitées selon les dispositions du RGPD. Pour plus de détails, vous pouvez obtenir notre Politique de protection des données personnelles pour les traitements RH en contactant le DPO du GIEPS à dpo @ gieps.fr. Vos données personnelles seront conservées pendant 2 ans puis supprimées automatiquement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.00 Euros à 24000.00 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Sens du service clientCette compétence est indispensable
- Assurances
- Recueillir et analyser les besoins client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
GIE DE PREVOYANCE SOCIALE
250 à 499 salariés
Fondé en 1970, le GIEPS (GIE de Prévoyance Sociale) et ses Associations de Santé et de Prévoyance proposent depuis ses origines des garanties «complémentaire santé» et prévoyance souscrites auprès d un même assureur majeur du secteur:AXA Notre métier, au travers de nos 350 collaborateurs, est essentiellement basé sur 2 axes: -La conception, la distribution (via un réseau de courtiers et professionnels agrées) de contrats -La gestion de contrats santé & prévoyance ainsi que la gestion pour compte
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