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Assistant(e) administratif et marchés publics (H/F) 16 - ANGOULEME
Offre n° 186FDGM
Assistant(e) administratif et marchés publics (H/F)
16 - ANGOULEME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
GAMA est une Société Publique Locale (société privée, au capital entièrement détenu par des collectivités locales de la Charente), opérateur majeur sur les agglomérations d'Angoulême et de Cognac mais également sur d'autres collectivités du département. La société intervient, d'une part en assistances à maitrise d'ouvrage (faisabilité, programmation, conduite d'opérations.) et en mandats (maitrise d'ouvrage déléguée), et d'autre part en maitrise d'œuvre, sur des opérations publiques (bâtiments publics, aménagements urbains, développement des mobilités, infrastructures et superstructures diverses), pour le compte des agglomérations et communes actionnaires de la société. GAMA est en constante progression d'activité depuis sa création en 2013. Fortement sollicitée par les collectivités, le portefeuille d'activité compte actuellement une cinquantaine d'opérations. La société compte une dizaine de salariés. Attachée à des valeurs de qualités du travail réalisé, de défense de l'intérêt général et de projets respectueux de l'environnement, le statut particulier de la SPL GAMA FONCTION Sous l'autorité du directeur général délégué, et en lien avec les chargés d'opérations et d'études, le (la) assistant(e) administratif et marchés publics assure, d'une part, la passation et le suivi administratif des marchés publics passés pour le compte des tiers, et, d'autre part, assiste la direction dans la gestion administrative de la société. MISSIONS * Passation et suivi administratif des marchés publics - Veille au respect des règles législatives et réglementaires des procédures de passations et d'exécutions des marchés publics - Constitution des dossiers de consultation, en lien avec les opérationnels, et notamment rédaction des pièces administratives - Mise en ligne et publication des avis d'appel public à la concurrence - Suivi des procédures de consultations (réponses aux candidats, etc.) - Réception des plis et vérification de leur conformité - Préparation des procès-verbaux des commissions d'appel d'offres et jurys - Mise au point les contrats - Transmission des marchés au contrôle de légalité - Clôture des procédures de passation - Suivi du déroulement administratif de l'exécutions marchés : avenants, notifications, ordres de service, agrément des sous-traitants, etc * Assistance administrative - Montage et suivi des contrats de la société (locaux, matériels, logiciels, assurances, véhicules.) - Organisation, en lien avec la direction, du suivi de la vie sociale de l'entreprise : préparation et participation aux CA et aux AG (convocations, secrétariat comptes rendus.) - Organisation des formations, des évènements de la vie sociale, etc PROFIL * Formation et expérience - Une expérience significative dans le domaine de la passation des marchés public sera fortement appréciée. A défaut, une expérience en assistance administrative est indispensable - Formation de niveau Bac+2/3 ou expérience équivalente * Connaissances techniques - Connaissance de la réglementation sur les marchés publics - Maitrise des logiciels bureautiques et aisance dans l'utilisation des plateformes de démarches dématérialisées - Connaissance générale du fonctionnement d'une société privée - Qualités rédactionnelles et relationnelles * Savoir-être - Rigueur et sens de l'organisation - Appétence pour les opérations publiques CONDITIONS - Poste à pourvoir à compter du 1er mars 2025 - CDI avec statut ETAM - Rémunération : 30 à 35 k€ brut annuel, suivant profil, adéquation au poste et expérience - Autres avantages : 40 jours de repos par an (congés payés et jours de récupération), compte épargne temps, chèques vacances, prime de vacances Syntec - Télétravail possible (1 jour / semaine) à partir de 6 mois d'ancienneté
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 30 à 35 k€ brut annuel selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Connaissance fonctionnement d'une société privée
- Connaissance réglementation des marchés publics
- Maîtrise des logiciels de bureautique
- Qualités rédactionnelles et relationnelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
SOCIETE PUBLIQUE LOCALE GAMA
10 à 19 salariés
M. NICOLAS BISCHOFF
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