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Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F) 89 - Bléneau
Offre n° 186FFTT
Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
89 - Bléneau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Le Groupe LOUAULT est un groupe français familial créé en 1930. Il est spécialisé dans la fabrication et dans la distribution de véhicules de transport. Le groupe emploie 400 personnes. Nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif H/F pour rejoindre notre filiale Métal Protection Services, basée à Bléneau (89). En tant qu'Assistant Administratif H/F, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel essentiel à notre entreprise. Responsabilités : - Effectuer de la saisie administrative - Traiter les relances - Classement de documents - Effectuer des tâches de bureau telles que la gestion du courrier et des mails, la saisie de données et la préparation de rapports - Accueil téléphonique et physique - Gérer les tâches administratives courantes, y compris la saisie de données et le traitement de documents - Organiser et maintenir les fichiers et les documents, tant physiques que numériques - Collaborer avec les différents départements pour faciliter la communication interne Profil recherché : - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais - Expérience préalable dans un rôle administratif ou de secrétariat - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office et Google Suite - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Aisance téléphonique et compétences en communication écrite et orale - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) bon(ne) collaborateur(trice) d'équipe Si vous êtes organisé(e), proactif(ve) et que vous souhaitez contribuer à un environnement de travail stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de carrosseries et remorques
Entreprise
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