- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 186FPPD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 186FPPD
Coordinateur Caisse Accueil 35H (H/F) 54 - Essey-lès-Nancy
Offre n° 186FPPD
Coordinateur Caisse Accueil 35H (H/F)
54 - Essey-lès-Nancy - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta polyvalence et ta réactivité à travers différentes missions qui rythment tes journées. Tu fais partie d'une équipe dynamique, dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement de votre surface de vente. Le poste nécessite d'être disponible certains samedis et/ou dimanches, selon la localisation du supermarché. MISSIONS En tant que Coordinateur Caisse & Accueil, tu es un véritable ambassadeur de la satisfaction client en étant garant de la gestion des caisses. Tu travailles en étroite collaboration avec l'Adjoint Manager et le Responsable de Supermarché, et tu les secondes à travers tes missions quotidiennes : * Organiser la ligne de caisses : optimiser la fluidité du passage en caisse et garantir le respect des procédures d'encaissement, * Gérer une équipe d'Equipiers Polyvalents : planifier l'activité (pauses, prises et fins de postes), les assister à la résolution des problématiques rencontrées en caisse et les sensibiliser sur les indicateurs de la satisfaction client, * Assurer les flux financiers : gérer le coffre, les fonds de caisse et les mouvements monétaires dans le respect des procédures de sécurité, * Garantir l'accueil et la fidélisation client en traitant les retours et les réclamations, * Participer à la mise en rayon de nos produits aux côtés de tes équipes, * Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d'approvisionnement, de disponibilité et de fraîcheur des produits, * Assurer le respect et la bonne application des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, * Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente, * Assurer les commandes et l'approvisionnement des rayons. PROFIL Que tu aies de l'expérience dans le commerce ou non, nous recherchons avant tout une personnalité. * Tu aimes le travail en équipe et tu es doté(e) d'un excellent relationnel ? * Tu as le sens des priorités et de fortes qualités organisationnelles ? * Tu as à cœur de favoriser une ambiance de travail respectueuse et positive dans les équipes ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à ce poste il te faudra un diplôme Bac / Bac +2. REJOINDRE LIDL Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : * Une rémunération évolutive avec un salaire de 2 075 € brut mensuel à l'embauche, 2 155 € après 1 an et 2 257 € après 2 ans, * Un salaire versé sur 13 mois, * Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, * Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, * Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), * Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance, * Une période de formation de plusieurs semaines alliant théorie et pratique, * Une carrière avec des possibilités d'évolution vers les postes d'Adjoint Manager puis de Responsable de Supermarché, ou d'autres postes en Direction Régionale. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2075.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Supermarchés
Entreprise
LIDL
10 à 19 salariés
Depuis l'ouverture du premier Lidl en France en 1989, leur croissance les a établis comme leaders de la distribution, avec plus de 1600 magasins. En 2012, Lidl s'est transformé en une chaîne de supermarchés de proximité, audacieuse et responsable, plusieurs fois élue « Meilleure chaîne de magasins ». Leur succès repose sur la diversité et l'engagement de leurs collaborateurs. Intégrer la #teamlidl, c'est rejoindre une entreprise dynamique, engagée envers l'excellence et la durabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Caisse Accueil 35H (H/F)
LIDL - 54 - Toul
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ADOMICYL - 54 - FROUARD
Rattaché(e) au Directeur de l'agence et après un parcours de formation sur nos processus et système d'information vos missions : gestion administrative , documentaire ; support commercial et client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 54 - Fontenoy-sur-Moselle
L'agence Adecco recrute pour son client basé à FONTENOY SUR MOSELLE (54840), en Intérim de 1 mois renouvelable un Assistant Achats (h/f). Votre rôle consistera : Préparation des Appels d'offres -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
CRIT INTERIM - 54 - Toul
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la logistique, situé aux alentours de Toul, un Assistant Achats H/F. Vos missions seront les suivantes : - Préparation des appels d'offres - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial GMS - Secteur Est (H/F)
LOSTE GRAND SALOIR - 54 - NANCY
La société Grand Saloir Saint Nicolas recherche un(e) Commercial(e) pour son réseau de distribution Grandes et Moyennes Surfaces (GMS). Intégré(e) à l'équipe Commerciale GMS, vous accompagnerez plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 54 - NANCY
Rejoignez une entreprise en pleine croissance ! 2 postes à pourvoir Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Commercial(e) motivé(e) et dynamique pour prendre en main le développement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétariat/Assistant(e) COMMERCIAL(E) (H/F)
COURTAGRAIN - 54 - NANCY
Nous sommes à la recherche pour un poste de Secrétaire/Assistant(e) commerciale qui aura pour missions: - Support du secrétariat dans la saisie des contrats et facturations - Support de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 54 - Meurthe-et-Moselle
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE BtoB (H/F)
FIDUCIAL OFFICE SOLUTIONS - 54 - NANCY
Acteur majeur dans la distribution de produits pour le monde du bureau, notre entreprise accompagne des milliers de professionnels dans leurs besoins quotidiens en leur offrant des solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PILOTE FORMATION OZONE PLUS - 54 - VILLE EN VERMOIS
Administration et accueil commercial ( e ): - Accueil téléphonique et physique des clients et partenaires. Répondre aux questions des clients sur les services offerts - Gérer les objections des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)