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Agent administratif - Mission administrateur ad hoc (H/F) 18 - BOURGES
Offre n° 186FQTW
Agent administratif - Mission administrateur ad hoc (H/F)
18 - BOURGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Descriptif du poste : L'association Le Relais à Bourges, recrute un (e) agent administratif pour le service d'aide aux victimes France Victimes 18 sur la mission administrateur ad hoc. L'agent administratif est poste primordial qu'il assure le bon déroulement de la mission de l'administrateur ad hoc auprès du mineur en veillant notamment sur la bonne gestion administrative des dossiers confiés. Il est ainsi essentiel que l'agent administratif développe une capacité d'organisation et des compétences de gestion afin de maintenir une qualité d'accompagnement. Les principales missions du poste sont : - Rédiger et envoyer les courriers (courrier d'accompagnement, rapport d'audience) - Elaborer les outils statistiques (tableaux de suivis.) - Actualiser et tenir à jour les tableaux des prises en charge - Saisir des documents numériques - Réaliser la saisie administrative du suivi des désignations - Créer les dossiers familles (papier et informatique) - Mettre à jour les tableaux de suivis, et les éditent tous les débuts de mois - Etablir les actes administratifs par suite des mesures prises dans le cadre des désignations (dossier AJ, acte de naissance.) - Elaborer les documents de fin de mission - Clôturer les dossiers informatiquement - Archiver les dossiers - Participer aux réunions hebdomadaires avec le service sur le suivi des familles (dates d'audience, .) Compétences du poste : - Accueil physique et téléphonique - Qualité rédactionnelle, orthographe - Discrétion - Rendre compte de son travail - Suivre les indicateurs de l'activité - Capacité d'adaptation, réactivité - Travail en équipe - Autonomie - Adaptabilité - Travail en bureau ouvert - Maîtrise des outils informatiques (Word et Excel exigée, SharePoint) Horaires fixes
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : salaire selon CONV SYNEAS
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS secrétariat juridique Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
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