- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Finistère
- Guipavas
- Détail de l'offre 186FRFJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Finistère
- Guipavas
- Détail de l'offre 186FRFJ
Consultant fonctionnel Sage FRP 1000 - Brest H/F (H/F) 29 - Guipavas
Offre n° 186FRFJ
Consultant fonctionnel Sage FRP 1000 - Brest H/F (H/F)
29 - Guipavas - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Dans le cadre d'une mobilité interne et pour accompagner l'équipe de Maxime dans nos projets de croissance, nous recrutons un(e) : Consultant fonctionnel Sage FRP 1000 H/F Ce qui vous séduira dans ce poste ... Vous contribuez au développement de nos activités d'intégration de la solution Sage FRP 1000 dans la région Ouest. Vous accompagnez nos clients dans leurs projets de transformation et dans la mise en oeuvre de la solution Sage FRP 1000 au service de la performance de leurs Directions Financières, sur des missions à forte valeur ajoutée. Vos missions principales seront les suivantes : -Contribuer à l'accompagnement des ingénieurs commerciaux dans toutes les phases avant-ventes du projet -Aider au choix des modules (gestion comptable, flux financiers, processus opérationnels, reporting) -Garantir la conformité de la solution implémentée au cahier des charges -Rédiger des spécifications fonctionnelles pour assurer l'adéquation entre les besoins métier du client et les fonctionnalités de la solution -Paramétrer fonctionnellement la solution et l'ensemble du catalogue de solutions satellites -Tests d'intégration -Formation des utilisateurs En intégrant le poste de consultant fonctionnel, vous êtes accompagné-e pour gagner en expertise sur la solution Sage FRP 1000, et vous avez la possibilité de : -Travailler au sein d'une équipe à taille humaine de 6 personnes sous le management direct du responsable d'équipe -Travailler dans des contextes clients diversifiés et des entreprises de dimension PME/ETI -Faire évoluer les solutions, en les adaptant aux pratiques métier de nos clients -Mettre en pratique vos acquis professionnels sur des projets de A à Z, développer vos connaissances et acquérir de nouvelles compétences techniques, méthodologiques et fonctionnelles -Construire votre carrière grâce aux nombreuses opportunités de mobilité interne Des déplacements réguliers sont à prévoir dans la région. Ce que nous apprécierons chez vous ... Issu(e) d'une formation supérieure, vous disposez d'une expérience significative dans le conseil en systèmes d'information autour de problématiques de gestion ou l'implémentation de ce type de solutions. Vous avez plus particulièrement développé des compétences dans les domaines de la gestion comptable et financière. Une connaissance de Sage FRP 1000 serait un plus. Vous maîtrisez la méthodologie d'implémentation d'une solution de gestion et êtes capable de vous positionner en leader fonctionnel sur un projet. Doté-e de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et d'écoute, vous vous démarquez par votre excellent relationnel, votre sens du service client et votre forte capacité à travailler en équipe. Absys Cyborg s'engage à promouvoir et maintenir un environnement inclusif et respectueux des diversités, au travers notamment d'actions de promotion de la diversité et mixité dans le numérique (Women Role Models, Nova In Tech). Nos avantages -Compte Épargne Temps (CET) pour monétiser ou épargner vos RTT, jours de repos, jours de congés et d'ancienneté -Mutuelle collaborateur prise en charge à hauteur de 60% par Absys Cyborg -Carte déjeuner Swile prise en charge à hauteur de 60% par Absys Cyborg -Prime de participation et Plan d'épargne entreprise -Prime vacances -Charte de télétravail -Temps partiel possible -Des places en crèche grâce à notre partenaire Maison Bleue -Un programme d'intégration et de formation adapté pours/heures d'absence rémunérée par l'entreprise (enfant malade, rentrée scolaire, engagement associatif, enseignement, déménagement, ancienneté)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 3750.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accompagnement du clientCette compétence est indispensable
- comptabilitéCette compétence est indispensable
- ERPCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- communication orale
- Finance
- Sage
- solutions de gestion
- système d'information
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Recherche Consultant BI en devenir sur Arrakis - BREST (H/F)
NEXT DECISION - 29 - BREST
Next Decision sur Arrakis, c'est quoi ? Un cabinet de Conseil en informatique décisionnelle, Data & Big Data, Organisation, MDM, élaboration budgétaire, Business Apps & Pilotage RSE / ESG, fondé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante informatique (H/F)
SYD CONSEIL MANAGEMENT - 29 - BREST
SYD IM GROUPE SYD: Prenez soin de votre métier, nous prenons soin de votre digitalisation ! Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Brest Un expert Microsoft AD H/F Mission: Conception et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Product Management Officer Pmo H/F
Groupagora - 29 - BREST
POSTE : Product Management Officer Pmo H/F DESCRIPTION : Avez-vous envie de contribuer à un projet promouvant et travailler dans une entreprise en pleine croissance économique ? Notre client...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet ERP IFS F/H - Informatique de gestion (H/F)
Fortil - 29 - BREST
Descriptif du poste: Fortil vous accompagne dans l'accomplissement de vos objectifs professionnels et développe vos compétences au travers de projets complexes, innovants et enrichissants. Présente...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant AMOA F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
GROUPE ASTEN - 29 - BREST
Descriptif du poste: En mission chez un de nos clients, vous interviendrez sur les différentes phases de projets. Vos principales missions seront : - Analyser et recueillir des besoins auprès des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Business Analyst Epm H/F
Accenture France - 29 - BREST
POSTE : Business Analyst Epm H/F DESCRIPTION : Imaginez, transformez et impactez le monde positivement : venez vivre au coeur du changement en tant que Business Analyst EPM F/H. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef(fe) de Projet Systèmes d'Information H/F
29 - ST RENAN
Au sein du Département Architecture et Urbanisation sur les problématiques décisionnels, data et outils d'interopérabilité, middleware, vous prendrez en charge la conduite du projet de déploiement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant AMOA F/H (H/F)
29 - BREST
Avec un bon relationnel, vous recherchez désormais à changer de cap et trouver de nouveaux défis ? Notre client recherche un(e) Consultant(e) AMOA pour rejoindre leur équipe et jouer un rôle clé en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Business Intelligence (BI) F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
GROUPE ASTEN - 29 - BREST
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre activité de déploiement de solutions de gestion pour nos clients, nous recherchons un(e) Consultant(e) Business Intelligence (BI). Vous serez rattaché(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pmo - Project Management Officer IT - Brest H/F
Scalian - 29 - BREST
POSTE : Pmo - Project Management Officer IT - Brest H/F DESCRIPTION : CDI à Brest / Statut cadre / Pas de télétravail Expérience minimum : 4 ans en gestion de projets IT Rémunération : à négocier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)