Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 186FRTD
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Vous serez chargé des activités suivantes : Accueil de l'agence Suivi administratif de l'entreprise Suivi des plannings de clients, réservation ménages, encaissement des réservations. Formation en interne sur les logiciels
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 25H Autre
évolutif à temps compler - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.48 Euros sur 13 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
AGENCE ALOHA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Office manager (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Description du poste : Qui sommes-nous ? Notre entreprise, membre du groupe RCM, est un acteur reconnu dans la distribution et l'entretien des bateaux à moteur, à voile ou semi-rigides. Nous...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Responsable du Pôle Boulangerie - Pâtisserie (H/F)
Mercato de l'emploi - 17 - ROCHEFORT
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité du Directeur du magasin, vous aurez la charge de la gestion du compte d'exploitation du pôle Boulangerie-Pâtisserie constitué de 2 espaces de vente. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Responsable Pôle Frais Libre-Service (H/F)
Mercato de l'emploi - 17 - ROCHEFORT
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité du Directeur du magasin, vous aurez la charge de la gestion du compte d'exploitation du Pôle Frais Libre-Service. Vous managerez une équipe de 8...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 85 - LUCON
Votre mission principale : Faire rayonner la qualité de nos produits Votre vision stratégique et votre sens aigu de la relation client sont des atouts clés. En véritable leader, votre capacité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)