- Accueil France Travail
- Emploi
- Alpes-Maritimes
- Mougins
- Détail de l'offre 186FTFZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Alpes-Maritimes
- Mougins
- Détail de l'offre 186FTFZ
Chargée de projet e-commerce (H/F) 06 - MOUGINS
Offre n° 186FTFZ
Chargée de projet e-commerce (H/F)
06 - MOUGINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Le groupe EA PHARMA, laboratoire pharmaceutique français doté de 2 usines situées en France et en Espagne, est un acteur majeur en Europe des produits de nutrition et de santé naturels. Le groupe EA PHARMA est le pionnier et le leader incontesté de l'oligothérapie ainsi qu'un important producteur européen de compléments alimentaires commercialisés sous ses marques GRANIONS, LABCATAL, DRASANVI et STARDEA. Le Groupe commercialise également des produits de Nutrition Sportive, de Nutrition Santé ainsi que des Cosmétiques Naturels, sous ses marques EAFIT, PUNCH POWER et FOUCAUD. Sous l'impulsion de ses actionnaires (et notamment de son principal fonds d'investissement Motion Equity Partners), le groupe EA PHARMA poursuit sa croissance. C'est dans ce cadre, et avec une volonté de se développer activement, que le groupe EA PHARMA recrute un(e) : Un(e) chargé de projet E-Commerce H/F Tes principales missions : Rattaché(e) directement à la Global Head Of E-Commerce, vous serez en charge de : - Développer le business sur les principaux sites de E-commerce ; - Gérer les relations avec les plus gros clients e-commerce (Amazon, Decathlon, Santé Discount, etc) ; - Suivre et développer le portefeuille produit sur les différents sites ; - S'assurer de la qualité des pages produits en ligne (visuels, vidéos, etc) et optimiser le référencement ; - Gérer les commandes et les niveaux de stock ; - Développer le chiffre d'affaires via le référencement, les campagnes promotionnelles et les campagnes de visibilité avec un suivi du budget mensuel (choix des produits, choix des mots clés, suivi du retour sur investissement et adaptation de la stratégie en fonction des résultats obtenus, etc.) ; Tu as un profil commercial et tu es. - Etudiant(e) BAC +3/4/5 en école de commerce ou équivalent ; - Passionné(e) par le digital ; - Force de proposition ; Rigoureux/se, autonome et organisé(e) ; - Bilingue en anglais, une deuxième langue est un plus ; - Tu as des compétences informatiques et tu es notamment à l'aise avec Excel. Le petit plus : - Tu as une première expérience en lien avec Amazon, et tu connais son fonctionnement. Lieu de travail : Mougins/Sophia Antipolis (06) Autres avantages : Tickets restaurant, restaurant inter-entreprise sur site, Politique de bien-être au travail, douches disponibles pour faire du sport entre 12h et 14h (parcours de santé à proximité).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (h/f)
PROMAN - 06 - Saint-André-de-la-Roche
Nous recherchons pour notre client basé sur Saint André de la Roche, un assistant administratif et commercial(H/F) dans le cadre d'une mission de longue durée. À propos de la mission Rattaché au...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BIRD INTERIM FREJUS - 83 - FREJUS
BIRD INTERIM Fréjus recherche pour un de ses clients ASSISTANT COMMERCIAL H/F Vos missions principales : - Gestion de demandes commerciales entrantes (téléphone, mail, site internet, commerciaux,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
06 - CANNES
Entreprise spécialisée dans l'impression de journaux recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Votre profil : - Bilingue anglais, - Une première expérience de 5 ans sur un poste commercial, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 06 - Valbonne
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial sédentaire (H/F) dans le cadre d'un CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
Vous avez pour missions: - Assurer la collecte, l'analyse et la gestion des données réglementaires pour les produits de parfumerie conformément aux normes en vigueur. - Contribuer à la préparation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Relation Client (H/F)
CIBTP Méditerranée - 06 - Nice
Qui sommes-nous ? La CIBTP est un acteur clé dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics. Depuis 1937, notre réseau de 12 caisses régionales, fonctionnant sous forme d'associations à but non...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / showroom menuiserie (h/f)
PROMAN - 06 - Mougins
Iziwork est une agence d'intérim digitale qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Après Vente Frigoriste H/F
VAR POIDS LOURDS ET TOURISME - 83 - FREJUS
Afin d'assurer son développement, AZUR TRUCKS FROID, recherche un Assistant Service Après Vente H/F. Installé(e) à Fréjus (83), et sous la responsabilité de votre direction, vous assurerez l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Relation Client (H/F)
CIBTP Méditerranée - 06 - NICE
Nos valeurs : 1. Solidarité : Mutualisation des coûts pour assurer la portabilité des droits des salariés 2. Protection : Respect et application des droits au repos effectif pour les salariés 3....
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 06 - Valbonne
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) export -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)