Secrétaire administrative, comptabilité et RH (H/F) 18 - BELLEVILLE SUR LOIRE
Offre n° 186FVRL
Secrétaire administrative, comptabilité et RH (H/F)
18 - BELLEVILLE SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
La secrétaire assure l'accueil physique et téléphonique, prise des RDV, gestion de l'agenda, gestion du courrier, assure la gestion électronique documentaire, Pour la partie comptable, la secrétaire est assistée par le cabinet comptable : - Elle assure la saisie et lettrage des écritures comptables sur le logiciel EBP ; - Elle réalise la TVA ; - Elle participe à la préparation du bilan comptable, - Elle établie les factures clients, - Mise à jour des indicateurs comptables, Pour la partie RH, la secrétaire est assistée par le cabinet comptable et l'UIMM : - Etablissement des contrats de travails, - Préparation des feuilles de payes, - Suivis des formations, - Gestion des visites médicales, - Préparation des habilitations, - Gestion des accès en Centrale nucléaire (si non maitrisé, une formation en interne sera réalisée) Une connaissance du milieu nucléaire serait un plus pour ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - secrétaire comptable/comptableCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion des courriers entrants et sortants
- Classer des documents
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Garantir la confidentialité des informations
- Gérer les agendas électroniques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des réunions internes
- Organiser l'archivage des documents
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Structurer, synthétiser des informations
- Vérifier les factures et les paiements
- Établir un reporting de trésorerie
- Maitrise Word, Excel
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie
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